Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Casque sur lecteur ou sur carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque sur lecteur ou sur carte son?

n°137635
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 14-10-2001 à 11:55:49  profilanswer
 

J'ai un casque audio de bonne qualité (assez en tout cas pour distinquer, par ex., la différence entre un wav et un mp3 encodé avec lame en 160-192 kbps VBR), une carte son SB 128, et un graveur Teac 8*8*32*, pas très vieux quoi) avec sortie mini-jack.
 
En pratique je n'arrive pas a discerner quelle sortie est la meilleure.
J'utilise habituellement la sortie du Teac car il y a le réglage du volume dessus (c + pratique).
 
En théorie, laquelle est 2 sorties devrait etre la meilleure?
 
Celle du lecteur ou celle de la carte son?
 
Sachant que Teac est réputé pour ses produits audio de qualité, mais que peut-etre la SB sort un son meilleur.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 11:55:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Casque sur lecteur ou sur carte son?

 

Sujets relatifs
Carte sonQuelle carte son pour encoder des mp3? Pardon, pour compresser.
VCD, SVCD ne passe pas sur le lecteur DVDCarte pour "avoir la télé sur son pici" huhu ^^
prendre quelle carte Cartes d'acquisition vidéo ?Votre avis sur le meilleur soft lecteur de DVD
karaoke et carte son, ca sonne comme un orchestre de debutant ...quelle carte son pour .wav et travailler sons stéréos? entrées RCA?
lecteur dvd de salon , vcd..[Carte Tuner] Comment faire disparaître les traits parasites ??
Plus de sujets relatifs à : Casque sur lecteur ou sur carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR