Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son : sortie casque + line-out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son : sortie casque + line-out

n°406366
lulu78fr
Posté le 27-01-2003 à 19:45:16  profilanswer
 

Hello,
 
je cherche une carte son possédant à la fois une sortie casque et une sortie line out (enceintes). Une toute simple, stéréo. Je me moque du 10.2 en DTS ES. J'ai une Fortissimo II mais après envoie au SAV parce que l'enceinte gauche ne marche plus, il me la retourne, mais le son est saturé à mort. Je dois mettre tous les réglages de la carte au mini pour entendre qc à un niveau qui ne déchire pas les oreilles !
Merci de votre aide
Lu

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 19:45:16  profilanswer
 

n°406371
l3lade
Posté le 27-01-2003 à 19:47:32  profilanswer
 

lulu78fr a écrit :

Hello,
 
je cherche une carte son possédant à la fois une sortie casque et une sortie line out (enceintes). Une toute simple, stéréo. Je me moque du 10.2 en DTS ES. J'ai une Fortissimo II mais après envoie au SAV parce que l'enceinte gauche ne marche plus, il me la retourne, mais le son est saturé à mort. Je dois mettre tous les réglages de la carte au mini pour entendre qc à un niveau qui ne déchire pas les oreilles !
Merci de votre aide
Lu  


 
bah si tu recherhe juste du stereo, une simple sound blaster doit suffire nan ? j' avais aussi la fortissimo 2, j' aime pas

n°406429
lulu78fr
Posté le 27-01-2003 à 20:27:47  profilanswer
 

bon en fait, la Terratec 512 digital convient parfaitement...

n°409290
lulu78fr
Posté le 31-01-2003 à 23:58:40  profilanswer
 

je me re-re-répond.
Sur cette carte, on ne peut pas avoir les 2 : en fait, il y a un jumper sur la carte qui spécifie le niveau de sortie sur Line-Out Front : soit pour branché des enceintes soit pour le casque. Evidemment, si on met en casque, la sortie line-out Rear n'est pas utilisé pour branché des enceintes 'avant'. Grrrr...
Apparemment la Fortissimo III permet de le faire mais a besoin d'un slot PCI supplémentaire pour brancher le port Midi, super !

n°409303
albatorx
Posté le 01-02-2003 à 00:46:18  profilanswer
 

les SB platinum le font...pr info, j'ai trouvé 1 audigy platinum ex etat nickel pr 120?...tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en occasion, je pense :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son : sortie casque + line-out

 

Sujets relatifs
a7v8x et sortie spdif optiqueSortie Audio =>Bruit de fond sur TV
Recherche d'une réponse // magnetoscope + carte TV.carte son et winXP
besoin d'un coup de main , reinstall de carte son bizzare...Cherche un soft pour ma sortie TV
j'ai une carte 3dfx voodoo3 et j'ai plus l'option tv depuis que g XPSortie vidéo sur portable
50 ? Pour un casque de bonne qualité[Codec - Divx 5.1.1] Sortie officielle
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son : sortie casque + line-out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR