Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son pour utilisation sur casque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour utilisation sur casque ?

n°352824
BFRRedox
Nine Sisters
Posté le 28-10-2002 à 11:28:59  profilanswer
 

Voilà, je possède actuellement une SB 128 PCI ( :lol: ) et je souhaite passer au niveau au dessus (ca va pas etre difficile)
en casque audio, je possède un Plantronics Audio 90
 
je cherche donc des conseils pour une bonne carte son, sachant que j'en fait une utilisation principalement sur casque audio (et j'en profiterai acheter un nouveau casque audio).
 
budget : environ 160 euros pour la carte son et le casque.
 
je pensais faire un couple "SB audigy Player" / "Plantronics DSP 500"
 
vous penseriez à quoi ?  :jap:


---------------
...You'll be perfect just like me...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 11:28:59  profilanswer
 

n°353076
BFRRedox
Nine Sisters
Posté le 28-10-2002 à 19:11:51  profilanswer
 

[:vincent-angel]


---------------
...You'll be perfect just like me...
n°353095
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-10-2002 à 19:25:20  profilanswer
 

Bof, pour une utilisation sur casque je sais pas si changer de carte son c vraiment utile...si?

n°353105
BoBoToTo
Posté le 28-10-2002 à 19:34:07  profilanswer
 

pour le casque, le philips hp890 est tres intéressant.
mais tu auras des avis plus constructifs la dessus d'ici qq temps je pense, la g pas le temps de construire plus :p
(fais aussi une ptite recherche sur le forum ;))
 
quant a la carte son, je verrais plutot une carte de chez terratec. (certains de parleront aussi de philips je pense)
 
terratec 512i : pour 30 euros tres bonnes qualité sonore... mais ton casque mérite mieux sans doute :)
 
terratec sixpack 5.1 : tres bonne aussi dans sa gamme de prix (80 euros je crois), cf le topic ki vient d'etre lancé dessus et ke g pas encore lu, ou bien cf une recherche.
 
terratec dmx6gire LT : si tu veux faire une folie. sans doute la meilleur cartes son grand publique du point de vu de la qualité sonore... pour la modite somme de 160 euros :sol:
(budget explosé)
 
voili voilou :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°353106
BoBoToTo
Posté le 28-10-2002 à 19:35:11  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Bof, pour une utilisation sur casque je sais pas si changer de carte son c vraiment utile...si?



sisi, à qualité équivalente, les casques vallent bcp moins cher ke les enceintes :love:
un casque a 100 euros (genre le hp890) a une excellente qualité ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son pour utilisation sur casque ?

 

Sujets relatifs
branchement carte video-tv???j'aurais besoin des drivers de la carte Maxi radio FM 2 de guillemot
Carte d'acquisition numérique DV ! Laquelle ?une carte tv pour regarder la tv sur l'ordi mais j'ai le cable
Carte pour transférer de ma caméra à pcquoi comme balladeur mp3 sur carte compact flash ?
Quelle carte son pour faire moins de 40 ms en temps de latencepb avec carte son et chipset via
carte sonCasque Audio conseils
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour utilisation sur casque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR