Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Capture vinyle avec Phono Preamp Studio Usb Terratec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture vinyle avec Phono Preamp Studio Usb Terratec

n°946881
jpmilon
Posté le 21-09-2005 à 12:51:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'ici j'utilisais Sound Rescue de Terratec, avec le boitier Phono Preamp Studio Usb de Terratec pour enregistrer mes vinyles sur le DD; via donc une prise USB2, et non l'entrée ligne de ma carte son.
Malgré cela Sound Rescue considère que le signal vient de l'entrée ligne.
Je pense que c'est le boitier qui fait en sorte que Sound Rescue recoive le signal comme s'il venait de l'entrée ligne.
 
Je veux faire la même chose avec Audacity, donc toujours avec entrée via prise USB2, et je ne reçois aucun signal,
contrairement à ce qui se passe avec Sound Rescue.
 
Par contre j'ai branché mon lecteur de cassette sur l'entrée ligne, et ça marche.
 
Quelqu'un aurait-il une solution?
 
D'avance merci.
 
JPM

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 12:51:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Capture vinyle avec Phono Preamp Studio Usb Terratec

 

Sujets relatifs
Mini-Chaîne Hifi avec connection USB??Graver sur mon disque dur des K7 audio et disque vinyle
Que pensez vous de ces packs STUDIO LAB ?studio lab slb 102
Studio 9 ou 10 + dc10+ + win XP + p2 350 + 192mo => reve ?Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio Labs
Tuner TV + TNT (les 2) en USB 2 (compat USB 1 si poss)c'est possible ou pas d enlever l heure etc sur une capture ?
enlever l heure etc... sur une capture analogique?-help!enregistrement TV via une Pinnacle studio 9 deluxe
Plus de sujets relatifs à : Capture vinyle avec Phono Preamp Studio Usb Terratec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR