Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c'est possible ou pas d enlever l heure etc sur une capture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est possible ou pas d enlever l heure etc sur une capture ?

n°938402
seb1
Posté le 06-09-2005 à 14:01:40  profilanswer
 

slt à tous,
 
Bon gros souci avec une capture analogique,je travaille d habitude avec du DV, mais là, pas le choix.le cam est un JVC GR-SXM29EF, S-VHS.
 
Je capture avec un cordon S-video et avec un boitier ads tech instant video mpx, que je trouve pas terrible,bref mon gros souci c'est que j' ai toutes les infos sur l' ecran a la  
 
capture, l' heure, l' etat de la batterie etc etc, les images sont donc inexploitables ! j'ai fouillé dans les parametres du cam, mais il n'y a rien, je sais pas comment faire,
 
alors si vous avez une idée, mérci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 14:01:40  profilanswer
 

n°938568
Remi1036
Posté le 06-09-2005 à 18:48:13  profilanswer
 

bon d'un c'est sur, le niveau de la baterie tu peux le virer ds les param du camescope, ca faut chercher un peu.
pour la date, c'est possible qu'elle soit incrusté dans l'image, la tu as un plugin de virtualdub qui enleve ca par interpolation, ca marche bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c'est possible ou pas d enlever l heure etc sur une capture ?

 

Sujets relatifs
enlever l heure etc... sur une capture analogique?-help!Capture TNT
Capture analogique à partir d'un magnétoscope.Amplificateur micro autre que Imic-Le moins cher possible
Capture image avec Pinnacle Media Centercapture k7 vhs enregistrée en LP,svp aide++
Aide pour capture vidéoRéparer ce HP, possible ou pas ? (photos)
Plus de sujets relatifs à : c'est possible ou pas d enlever l heure etc sur une capture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR