Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement TV via une Pinnacle studio 9 deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement TV via une Pinnacle studio 9 deluxe

n°937913
dbreaker
Posté le 05-09-2005 à 15:20:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Bjr tt le monde,
 
Voilà le PB :
 
J'ai connecté mon décodeur TNT sur la blue-box de ma studio 9 et je reçois donc l'image et le son quand j'active l'acquisition vidéo de la carte. Mais où c'est + problématique c'est que l'enregistrement sur le disque en 720x576 se fait sans aucune compression, et il n'a a aucun choix possible via le soft. J'ai donc essayé avec Meuhmeuh et K!TV et dans l'un des cas (le 1er je crois)le soft reçoit bien l'image mais pas le son !!!. Le but final étant d'enregistrer directement en divx le signal reçu....qui a la soluce !!?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 15:20:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement TV via une Pinnacle studio 9 deluxe

 

Sujets relatifs
enregistrement canal satellite via compositeCherche solution réception/enregistrement TV/TNT
aide pour enregistrement via carte tvUlead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio?
Problème enregistrement ZOOMOUT KTVstudio lab 402
enregistrement sur terminal numericable et canal +Info sur compatibilité Studio PCTV Rave 2000 avec XP?
studio plus version 9Demande d'avis sur config ampli Yamaha RX-V357 et enceinte Studio Lab
Plus de sujets relatifs à : enregistrement TV via une Pinnacle studio 9 deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR