Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cable coaxiale numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable coaxiale numerique

n°867589
toun72
Posté le 17-05-2005 à 13:59:46  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens d'acheter un lecteur dvd sur internet et à la recption du produit je me rends compte qu'il n'y a pas 6 sorties analogique coaxiales.
Il n'y a qu'une seule sortie analogique coaxiale.Est ce que cette sortie suffit a restituer le son en 5.1 et en dts en passant par mon ampli?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:59:46  profilanswer
 

n°867727
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 17-05-2005 à 17:37:08  profilanswer
 

toun72 a écrit :

Bonjour,  
je viens d'acheter un lecteur dvd sur internet et à la recption du produit je me rends compte qu'il n'y a pas 6 sorties analogique coaxiales.
Il n'y a qu'une seule sortie analogique coaxiale.Est ce que cette sortie suffit a restituer le son en 5.1 et en dts en passant par mon ampli?
 
Merci


 
 
dans ce cas  , tu t'es fait grave enfler, tu as du mono sur un DVD . A mon avis , ca n'existe pas.
 
Si c'est la sortie numerique,  c'est bon pour toi si tu as un ampli qui decode le DTS.
 
Lorsque tu as les sorties separées sur un lecteur , c'est que soit il a un décodeur intégré, soit il lit les SACD.

n°872722
noobdog
Posté le 24-05-2005 à 14:58:55  profilanswer
 

toun72 a écrit :

Bonjour,  
 
Il n'y a qu'une seule sortie analogique coaxiale.Est ce que cette sortie suffit a restituer le son en 5.1 et en dts en passant par mon ampli?


 
+1 pr le DTS, soit ton lecteur DVD le décode, soit c'est ton ampli.
Pour le son 5.1, il faut obligatoirement utiliser une sortie numérique : coaxiale ou optique.
 
t'aurais une photo de l'arrière du lecteur dvd?

n°872808
Dkiller
Posté le 24-05-2005 à 17:14:49  profilanswer
 

toun72 a écrit :

Bonjour,  
je viens d'acheter un lecteur dvd sur internet et à la recption du produit je me rends compte qu'il n'y a pas 6 sorties analogique coaxiales.
Il n'y a qu'une seule sortie analogique coaxiale.Est ce que cette sortie suffit a restituer le son en 5.1 et en dts en passant par mon ampli?
 
Merci

C'est soit analogique, soit numérique, mais pas analogique coaxiale ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cable coaxiale numerique

 

Sujets relatifs
choix camescope numérique[CR] Ampli numérique Tact VS Kora Tube KT88
Rôle du câble optique ?[CHOIX] Camescope numerique besoin d'aide pour choix
Quel numérique camescope haut de gamme ?Cable video et audio perte de qualité a partir de combien de metres?
achat d'un camescope numériqueconseil d'achat: carte son ou cable????
Camescope numérique sans DV In: Je le rends?Quel camescope numérique à bas prix
Plus de sujets relatifs à : cable coaxiale numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR