Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel numérique camescope haut de gamme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel numérique camescope haut de gamme ?

n°865885
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 15-05-2005 à 02:11:08  profilanswer
 

Bonjour,
Nous cherchons un camescope pour la réalisation d'un DVD de sport ( donc qualité iréprochable ), qui puisse se monter d'un grand angle ( un équivalent 28 serait impec ).
 
J'ai un peu regardé mais je suis completement paumé, ou puis-je trouver des tests ?
 
Peut-etre va-t-on ajouter au camescope principal un second pour certaines scenes... Un camescope d'entrée de gamme à 350€ sur pieds et en condition d'eclairage optimale ca suffit pour etre qualité dvd ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 02:11:08  profilanswer
 

n°865919
mumixxam
Posté le 15-05-2005 à 06:26:20  profilanswer
 

salut, je peux tenter de répondre en partie  à ta seconde question !!Ayant un camescope haut de gamme Sony et faisant de l'aquisition, ds des conditions otimales de lumière je pense que les camescopes numériques peuvent se vanter de sortir une image vraiment très très propre, la encore tout dépend du perfectionisme de chacuns, le probleme souvent se trouve (pour ma part en tout cas) ds la différence entre la base dv (le camescope) et le rendu final sur le dvd il ne faut pas trop etre gourmand sur le temps d'enregistrement(1 heure) et surtout pas d'encodage.Ma démarche est: camescope/aquisition/pc/montage/gravure .
Ceci pour avoir un résultat optimal en tout cas j'ai pas trouvé mieux.
Voila en esperant avoir fais avancer un tout petit peu la réponse.....

n°866404
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 15-05-2005 à 22:38:40  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse,
Pour ta démarche je ne voyais pas vraiment d'autre possible.
1h/dv c'est tres bien ! ca ne coute pas tres cher des K7 mini dv (4€ l'heure!). On va peut etre filmer 30 heures sur 10 jours pour 1 heure apres montage.. :) Donc avec 5 K7 on est à l'aise..  
 
Je me posais plus de question au niveau de la qualité du materiel. Ca change beaucoup entre un tri-ccd à 1300€ et un entrée de gamme à 350€ ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel numérique camescope haut de gamme ?

 

Sujets relatifs
Camescope sony DCR PC53EAchat d'un camescope
achat d'un camescope numériqueComment transférer les données du camescope hi8 sur le pc?
Camescope numérique sans DV In: Je le rends?pb condensation camescope jvc
Quel camescope numérique à bas prix 
Plus de sujets relatifs à : Quel numérique camescope haut de gamme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR