ledijonnais a écrit :
donc si j' ai bien compris, je branche mes platines a ma table de mixage, ma table a l' entrée in de mon pc et la sortie audio a l' ampli
ou c' est la table de mix au préampli puis a l' ampli et c' est l'ampli que je branche direct au pc
|
Salut, les deux branchement sont possible si le pré-ampli possède une sortie (TAPE OUT), mais si tu veut avoir le son du PC sur l'ampli, la meilleur solution est de brancher la table sur l'entrée line in de la carte son, et la sortie de la carte son sur une entrée du pré-amp.
Mais ce branchement implique que le PC soit allumer pour se servir des platines et de la table.
La deuxième solution (branché une sortie du pré-amp sur l'entrée de la carte son), elle permet de se servir des platines sans que le PC soit allumer, mais ne permet pas d'avoir le son du PC sur l'ampli (à moins de branché la sortie de la carte son sur cette même entrée TAPE IN).
PS : Si tu pouvais nous donner la marque et référence de l'ampli et du pré-amp, ou des photos des connectiques disponible, ça aiderai.
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 14:11:53