Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme de bande noire lors de connection PC/LE40A676

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1490491
netdefense
Posté le 28-12-2008 à 01:36:01  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV Samsung LE40A676 et lorsque je branche celle ci a mon pc par une liaison DVI/HDMI (prise HDMI n°2 sur la tv spécialement dédié) le bureau étendu sur la télé apparait avec des bandes noires en haut en bas et sur les cotés.Du coup je ne peut pas profiter pleinement de la taille de mon écran. Au niveau de la télé lorsque je me branche sur cette prise HDMI n°2 spécialement conçu pour recevoir un signal DVI il m'est impossible de sélectionné d'autre taille d'écran que 16/9 et 4/3. Donc voilà mon souci c assez gênant puisque sinon tout marche bien sauf ces bandes noires.

Donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serait extrêmement reconnaissant :) !!!!!

PS : Je met bien la résolution d'écran a 1920x1080 sur mon bureau étendu de TV pour pas avoir de dégradation d'image

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 01:36:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème de lecture sur pc fichier mpeg toschiba giga a40Différence TV HD et ecran PC
Problème lecture mp3 sur chaîne hifi LGConnection Freebox-LCD-Platine
[Problème] Branchement PS3 DUR SAT sur HC SAMSUNG TZ315probleme micro besoin d'aide !!!!!!
probleme de branchements sur barre de son philips cineosProbleme brillance Optome H78
Probleme liaison HDMI (écran vert)Probleme de connexion WiFi avec Media Station Pro de Verbatim
Plus de sujets relatifs à : Probleme de bande noire lors de connection PC/LE40A676

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR