Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma sur PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinéma sur PC !

n°1490626
GT007
Posté le 28-12-2008 à 15:39:00  profilanswer
 

Bonjour!  
 
j'ai acheter un Home cinéma Samsung avec 5 enceintes(ht-tz315).J'aimerais que quand j'ecoute de la musique ou un film sur mon pc que le sons sort du home! sachant que ma ps3 est branché en optique, mon home et ma télé en hdmi(téle & home de marque samsung). on ma dit que pour que sa fonctionne jdois branché un cable a 2 prises rouge et blanc en sortie télé au home entré! ca n'a pas marché j'ai le sons qui marche sur aux1... bref j'y connais rien mais si vous savez comment faire ca serais cool!  
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 15:39:00  profilanswer
 

n°1490631
vvolant
Posté le 28-12-2008 à 15:55:47  profilanswer
 

Pour cela, il te faut un cable jack_RCA (rouge+blanc) sur la sortie de ta carte son du PC (en supposant que c'est une carte stereo). Tu branche le jack sur la sortie couleur verte de la carte son et sur une entrée analogique de l'ampli

n°1490676
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-12-2008 à 17:36:53  profilanswer
 

Comme ça tu n'auras que du HC bricolé.
Le véritable HC, à partir d'une source codée en DTS ou DD 5.1, ne peut se faire qu'en liaison numérique optiques ou coaxiales, pas en stéréo.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1490710
GT007
Posté le 28-12-2008 à 18:35:01  profilanswer
 

j'ai finalement trouvé un truc, j'ai branché en stéreo (rouge + blanc) de la téle au home et je me met en aux2 et sa fonctionne alor que tout  a l'heure j'avais fait la meme chose.. c'est quoi le mieu entre les 2 cables rouge + blanc ou le jack ? niveau qualité je parle!
Merci de vos reponses en tout cas ;-)

n°1490762
vvolant
Posté le 28-12-2008 à 20:23:39  profilanswer
 

GT007 a écrit :

j'ai finalement trouvé un truc, j'ai branché en stéreo (rouge + blanc) de la téle au home et je me met en aux2 et sa fonctionne alor que tout  a l'heure j'avais fait la meme chose.. c'est quoi le mieu entre les 2 cables rouge + blanc ou le jack ? niveau qualité je parle!
Merci de vos reponses en tout cas ;-)


 
le mieux est ce que te dit arsene (liaison numérique) mais il faut que ton pc ait une sortie coaxiale ou optique. Sinon, ce que je t'ai dit me parait mieux que de sortir par la TV (chemin + direct = moins détérioré)

n°1490830
GT007
Posté le 28-12-2008 à 22:31:38  profilanswer
 

l'optique de mon home est deja pris par la ps3 lol
sinon vous avez ou jpe trouvé des sons en Dolby Surround 5.1 lol? juste pour testé ^^ merci

n°1490837
vvolant
Posté le 28-12-2008 à 22:53:20  profilanswer
 

sur n'importe quel DVD (ou presque) il y en a


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma sur PC !

 

Sujets relatifs
Conseils pour branchement Home cinema/PC/DVDCablage : Home Cinema / Freebox / PC
Home cinéma avec lecteur Bluray PCComment relier TV + Home cinéma +Disque multimédia + PC
Brancher un caisson de basse de Home Cinema sur PC ?• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma
Plus de sujets relatifs à : Home cinéma sur PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR