Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement casque tv sans fil avec décodeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement casque tv sans fil avec décodeur

n°2136135
dina307
Posté le 09-03-2018 à 20:46:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je possède une parabole reliée à un décodeur pour avoir les chaînes étrangères et qui est branché sur une source HdMI
j'ai installé un casque tv sans fil (casque stéthoscope) pour mon père qui fonctionne très bien avec la tv sur une entrée audio avec prise cinch
 
Le problème est que si on mets une chaine de la parabole, le son du casque reste sur celui de la chaine Tnt et non la chaine de la parabole  
si vous voyez ce que je veux dire... (ce qui est très embêtant pr lui alors que nous avons l'image et le son en haut-parleur)
 
Pour info le boitier de la parabole n'a aucune prise péritel ou audio, seulement une entrée usb et hdmi  
je ne sais pas s'il existe un adaptateur qui permet de capter le son la fois Tnt et les chaines du décodeur dans le casque tv
 
si quelqu'un peut m'aider merci par avance  :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 20:46:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement casque tv sans fil avec décodeur

 

Sujets relatifs
micro casque standard cable tissuBranchement caisson HiFi et Home Cinema bypass 2.1
Perte récepteur wifi casque man o war de razerCasque nomade qui ne fait pas mal en haut du crâne?
Branchement magnétoscope sur TV récente[conseils] casque surround de qualité
Retour de voix dans le casque sans latence?Sortie audio sur casque avec source en HDMI
casque Logitech G430 qui n'offre aucun son 
Plus de sujets relatifs à : Branchement casque tv sans fil avec décodeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR