Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Retour de voix dans le casque sans latence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour de voix dans le casque sans latence?

n°2131034
saythem
Posté le 04-02-2018 à 19:42:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'explique, j'ai fait l'aquisition d'un micro Blue Yeti, et j'aimerai pouvoir m'entendre dans mon casque lorsque je parle dans mon micro (J'avais le retour de voix sur mon micro-casque Tritton pro + mais je ne l'ai plus depuis que j'ai changé de micro). Ayant déjà essayé quelque chose dans les options "Son" de Windows, j'ai réussi à activer le retour de voix mais ceci avec une forte latence, c'est très gênant car on a l'impression que lorsque l'on parle quelqun vient nous couper notre phrase plusieurs dizièmes de secondes après  :whistle:  
J'ai également entendu dire que pour réduire au maximum cette latence il me faudrait une carte son, je n'ai par contre aucune idée du prix à mettre pour avoir une latence correcte :??:  
Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, vous seriez fort sympathique, merci à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 19:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Retour de voix dans le casque sans latence?

 

Sujets relatifs
Sortie audio sur casque avec source en HDMIcasque Logitech G430 qui n'offre aucun son
Casque micro avec une excellente spatialisation, 250 €[Aide] Casque 250 Ohm sur une Focus­rite Scar­lett Solo 2nd Gen
Retour de voix dans le casque sans latence?Choix casque audio
Casque audio compatible PS4 
Plus de sujets relatifs à : Retour de voix dans le casque sans latence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR