Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perte récepteur wifi casque man o war de razer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte récepteur wifi casque man o war de razer

n°2134164
Scarf3ss3
Posté le 24-02-2018 à 11:22:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Lors d'un déménagement j'ai perdu le récepteur usb de mon casque man o war de razer http://dl.razerzone.com/master-gui [...] MG-FRN.pdf
Concrètement il me faudrait ça : https://www.razerzone.com/gaming-ac [...] ansceivers
 
mais razzer ne livre qu'aux states et je le trouve nul part ailleurs. Pensez-vous que je puisse utiliser un autre récepteur en 2.4 ghz et ça fonctionnerait ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 11:22:53  profilanswer
 

n°2272931
lpiro
Posté le 06-03-2021 à 23:00:48  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je me permet de relancer cette conversation car j'ai un problème similaire mon récepteur a des faux contacte et Razer ne veut rien faire a tu résolue ton problème ?  
 
et est il possible d'utiliser un autre récepteur ?  
 
merci de m'avoir lue  

n°2289754
lpiro
Posté le 24-10-2021 à 00:14:08  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
en branchant mon récepteur a l'arrière de mon pc (directement sur la carte) j'ai moins de problème  
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perte récepteur wifi casque man o war de razer

 

Sujets relatifs
Casque nomade qui ne fait pas mal en haut du crâne?[conseils] casque surround de qualité
Retour de voix dans le casque sans latence?Sortie audio sur casque avec source en HDMI
casque Logitech G430 qui n'offre aucun sonCasque micro avec une excellente spatialisation, 250 €
[Aide] Casque 250 Ohm sur une Focus­rite Scar­lett Solo 2nd GenRetour de voix dans le casque sans latence?
Choix casque audioCasque audio compatible PS4
Plus de sujets relatifs à : Perte récepteur wifi casque man o war de razer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR