Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son PC Bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son PC Bureau

n°1878125
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 24-09-2013 à 12:00:55  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je suis à la recherche d'une barre de son pour remplacer les deux enceintes intégrées toutes +#~&%£¤.... de mon écran Asus 24 pouces. :D  
Le problème c'est que je veux éviter l'alimentation USB...
bon, en terme de puissance je sais que ça va être très très limité mais c'est pas vraiment ce n'est pas mon critère de choix.
2x5watts (ou plus si existe) alim secteur et branché en jack sur la carte son ce serait génial.
J'aimerai la fixer sur ou sous une planche surélevé par 4 pieds ou mon écran est posé. (50cm de long la planche)
j'ai trouvé ça mais l'alim se fait via usb par contre il y a bien un jack a brancher sur la carte son.
Quelqu'un sait si l'alimentation par USB peut ne fait qu'alimenter le système ou s'il faut installer encore un énième pilote ?!  
 
http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=18027
 
Voila !!!!!!!!!!


Message édité par darkmoutch le 24-09-2013 à 12:04:51
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 12:00:55  profilanswer
 

n°1878138
chtit
R-CB5
Posté le 24-09-2013 à 13:56:48  profilanswer
 

et pourquoi pas plutot des enceinte PC 2.0 ou 2.1 ?  
 
tu à quel budget ?


---------------
mon topic de ventes
n°1878151
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 24-09-2013 à 16:46:16  profilanswer
 

chtit a écrit :

et pourquoi pas plutot des enceinte PC 2.0 ou 2.1 ?

 

tu à quel budget ?

 

Boaf... c'est pas vraiment un problème de budget mais plutôt d'encombrement sur le bureau...
Je ne voulais pas mettre 2 satellites de chaque coté sur mon bureau mais plutôt optimiser l'espace en fixant la barre de son sous l'écran :)
après la puissance m'importe peu a partir du moment ou le son qui sort ne soit pas un bruit de cave non plus .

 

Vu ce qui existe en barre de son je crois que je vais effectivement me rabattre sur des satellites.
Un 2.0 a me conseiller compact et qui envoie du paté ? :D


Message édité par darkmoutch le 24-09-2013 à 18:40:00
n°1878168
chtit
R-CB5
Posté le 24-09-2013 à 19:33:24  profilanswer
 

Tant que tu ne nous donne pas ton budget, difficile de conseiller quoi que ce soit ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1878169
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 24-09-2013 à 19:42:07  profilanswer
 

chtit a écrit :

Tant que tu ne nous donne pas ton budget, difficile de conseiller quoi que ce soit ;)


 
Heuu.... grand grand max 100€ ?
Mais du petit et costaud hein !  ;)
 
A moindre coup, parait t'il que c'est de la balle ça ?
 
http://fr.creative.com/p/speakers/inspire-t10

Message cité 1 fois
Message édité par darkmoutch le 24-09-2013 à 20:51:32
n°1878192
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-09-2013 à 22:02:41  profilanswer
 

darkmoutch a écrit :


Heuu.... grand grand max 100€ ?
Mais du petit et costaud hein !  ;)


 
http://www.materiel.net/haut-parle [...] 46977.html
 
Y'a un caisson, mais tu le planque sous le bureau...  :o  
 
Dit toi que mini haut-parleurs = pas de basses, pour avoir des un son un minimum correcte, il faut sois un caisson avec un gros hp, soit des frontales avec des boomers de 16cm (donc des grosses frontales)...  
 
Avec ton budget, un kit 2.1 comme le edifier est à mon avis, la meilleur solution.  
 
 [:cosmoschtroumpf]
 

darkmoutch a écrit :


A moindre coup, parait t'il que c'est de la balle ça ?
 
http://fr.creative.com/p/speakers/inspire-t10


 
C'est bien pour donner un peu plus de pèche que les mini-hp d'un ordi portable, mais sans plus...  ;)
 
C'est conçu pour être petit et nomade (transportable), mais pas pour donner un son puissant.
 
Donc oui, c'est de la balle pour améliorer le son d'un ordi portable, et pour etre compacte et facilement transportable, mais faut pas s'attendre à un miracle sonore, ça reste trop compacte...
 
Techniquement, un HP de 5cm de diamètre ne peut pas rivaliser en basses frequences avec un HP de 16cm, et les basses fréquences sont indispensable pour avoir un son un minimum "hifi".  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2013 à 22:14:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son PC Bureau

 

Sujets relatifs
Synthétiseur + PC = Musique à créer ?Audio PC :caisson des basses Zylux Dell A 525 en panne.
Korg M-1 sur PCConnexion PC-Tv LED
Relier un PC et une TV sans filsConnecter un PC a un Home Cinema en 5.1
Transmission son PC ==> Chaine Hifi sans filChaîne Hifi ou PC + Enceinte ?
Plus de sujets relatifs à : Barre de son PC Bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR