Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son sur ma barre de son quand PC branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur ma barre de son quand PC branché

n°2295595
Roifingolf​in
Posté le 03-01-2022 à 23:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dernièrement, j'ai un souci de son quand je veux brancher mon PC sur la barre de son (pour regarder Netflix sur la TV plutôt que sur l'ordi par exemple).
Le problème c'est que j'ai l'image, mais pas le son. Mon PC ne détecte d'ailleurs aucun haut-parleur. Je précise que tout est branché en HDMI. Mes pilotes sont à jour, donc pas de problème de ce côté-là. Quand je switch mon câble HDMI de mon PC vers une console, ici la Switch, aucun souci, j'ai du son. Je change à nouveau la destination du câble, sans rien changer d'autre, et c'est pareil, pas de son, mon pc ne détecte rien.
 
Le plus étonnant dans tout ça, c'est que ça fonctionnait jusqu'à maintenant, je n'ai rien changé depuis des mois. Mais aujourd'hui, ça ne fonctionne pas. Une fois déjà, il m'avait fait ça, et à force d'éteindre, de rallumer (PC et barre de son), de changer entre hdmi et TV sur la télécommande, ça avait remarché d'un coup, sans aucune logique. Mais là, rien, et ça fait des heures que j'y suis !!
 
Précisions :  
barre de son Yamaha ATS-2070
branchements en HDMI
J'ai testé 2 types de branchement : de la barre à la TV via les ports ARC, et de la barre (out) au PC (branchement indiqué dans la notice)
                                                    de la barre à la TV (via les ports ARC je crois, mais à force de trifouiller, plus trop sûr), et de la TV au PC.
 
Dernièrement, c'est ce dernier branchement que j'utilisais, en passant sur PC à la Switch en fonction de l'utilisation, et tout fonctionnait nickel.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Je suis désespéré là, j'y suis depuis des heures, mais rien n'y fait.
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 23:37:40  profilanswer
 

n°2296136
arnuche
Posté le 09-01-2022 à 14:16:51  profilanswer
 

Tu as vérifié les réglages du périphérique audio dans Windows ?

n°2296179
Tartifless
Posté le 09-01-2022 à 21:52:46  profilanswer
 

C'est quoi ta carte vidéo sur ton pc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son sur ma barre de son quand PC branché

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Netflix flux 4K sur moniteur 1440p c'est possible?Barre de son à plein régime en pleine nuit
Barre de son ?Demande information barre de son petit budget
Conseil première barre de sonChoix d'un téléviseur 4k 100hz utilisé comme écran principal de PC
Grand écran pour PC multimédiaProblème de son sur mon PC
Micro + enceintes + carte son pour PC (visioconférences)Enceinte bibliothèque pour PC
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur ma barre de son quand PC branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR