Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Barre de son à plein régime en pleine nuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son à plein régime en pleine nuit

n°2294852
stevenj
Posté le 27-12-2021 à 15:41:36  profilanswer
 

Salut à tous  
la nuit dernière alors que nous dormions tous, la barre de son JBL qui est reliée à la TV s'est mise à émettre de la musique tellement forte qu'on a tous eu peur....du moins surtout stupéfait. Est-ce possible que quelqu'un à l'extérieur puisse interagir avec la barre de son qui est bluetooth ? Si oui, il me semble que celle-ci doit être très près alors que j'habite dans une maison.  
j'apprécierais un éclaircissement là-dessus si bien sûr ça vous dit de quoi

mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 15:41:36  profilanswer
 

n°2294882
Tartifless
Posté le 27-12-2021 à 22:55:26  profilanswer
 

C'est quel modèle ?
 
Ça m'est déjà arrivé avec ma squeezebox aussi, mais comme elle est accessible depuis l'extérieur je pense que c'est une intrusion sur mon réseau.
 
Elle est connectée en WiFi ou RJ45 à ton réseau ?

n°2294885
Slops
Posté le 27-12-2021 à 23:56:08  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Salut à tous  
la nuit dernière alors que nous dormions tous, la barre de son JBL qui est reliée à la TV s'est mise à émettre de la musique tellement forte qu'on a tous eu peur....du moins surtout stupéfait. Est-ce possible que quelqu'un à l'extérieur puisse interagir avec la barre de son qui est bluetooth ? Si oui, il me semble que celle-ci doit être très près alors que j'habite dans une maison.  
j'apprécierais un éclaircissement là-dessus si bien sûr ça vous dit de quoi


Déjà eu en soirée, j'habite dans un immeuble, sans doute un gars qui s'amusait... C'est une LG la mienne mais la connexion BT est facilitée.


---------------
RIP Diesel <3
n°2294932
Freddy17
Posté le 28-12-2021 à 13:31:58  profilanswer
 

Chez moi la nuit, tous les équipements électriques non essentiels ont l'alimentation secteur coupé. C'est bon pour les économies d'énergie sur l'année et c'est bon aussi pour la qualité du sommeil. :)

n°2294961
stevenj
Posté le 28-12-2021 à 16:48:13  profilanswer
 

Tartifless a écrit :

C'est quel modèle ?
 
Ça m'est déjà arrivé avec ma squeezebox aussi, mais comme elle est accessible depuis l'extérieur je pense que c'est une intrusion sur mon réseau.
 
Elle est connectée en WiFi ou RJ45 à ton réseau ?


 
C'est une JBL SB 400 qui est reliée à la TV avec un câble HDMI. Mais sur celle-ci il y'a l'option du bluetooth. Mais pour l'activer il faut absolument peser sur le bouton BT autrement c'est le son de la TV.  
- J'ai pensé que c'était la 5G que nous avons depuis peu (mélange d'ondes).
- Autre point, pour que le son sorte de la barre, il faut un pairing avec un autre périphérique, non ?  
- En plus, je mets le son très bas en tout temps alors comment se fait-il que tout à coup il était au max ?  

n°2294964
stevenj
Posté le 28-12-2021 à 16:50:27  profilanswer
 

Freddy17 a écrit :

Chez moi la nuit, tous les équipements électriques non essentiels ont l'alimentation secteur coupé. C'est bon pour les économies d'énergie sur l'année et c'est bon aussi pour la qualité du sommeil. :)


 
Maintenant, la barre de son est sur OFF....je ne veux plus revivre cela, vraiment pas.  

n°2294965
stevenj
Posté le 28-12-2021 à 16:55:45  profilanswer
 

Slops a écrit :


Déjà eu en soirée, j'habite dans un immeuble, sans doute un gars qui s'amusait... C'est une LG la mienne mais la connexion BT est facilitée.


 
Je ne connais pas ta barre mais il doit bien avoir un bouton sur BT pour l'activer, non ?  

n°2294969
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 28-12-2021 à 17:57:18  profilanswer
 

La musique qui sortait de ta barre provenait d’où ?
La télé, youtube, ton NAS, un appareil à toi chez toi ?
 


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2294986
stevenj
Posté le 28-12-2021 à 23:03:22  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

La musique qui sortait de ta barre provenait d’où ?
La télé, youtube, ton NAS, un appareil à toi chez toi ?
 


 
Tu peux t'imaginer en pleine nuit te faire réveiller subitement par une musique extremement forte, le réflexe a été de me dépêcher d'aller la fermer mais cette musique je ne l'ai pas reconnue. Ce n'était pas la télé et ni YT car elle était fermée. J'ai aussi pensé à mon Iphone où la barre est reconnue en bluetooth. À vrai dire, je ne sais quoi en penser tellement ça me dépasse.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Barre de son à plein régime en pleine nuit

 

Sujets relatifs
Barre de son ?Demande information barre de son petit budget
Conseil première barre de sonBesoin avis barre de son
[Avis] Barre de sonProblème ARC Barre de son Philips
barre de son et voie centralecompatibilité subwoofer JBL avec barre de son Yamaha?
Suggestions barre de son 2.1 bon équilibre dialogues / effets ?Barre de son lg c1
Plus de sujets relatifs à : Barre de son à plein régime en pleine nuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR