| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baladeur cd mp3 |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 13:44:26 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | prend de la marque c'est le seul conseil que je peux te donner |
julos44 | tas le imp550 à 210?, ça vaut le coup de mettre la différence... si tas pas assez de thune l'imp150 est une valeur sur... le reste est moins connus(voir pas du tout pour le napa...) |
Tang Plug'n'Troll | Y a mieux comme conseil...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Tang, donc pour toi, l'imp-150 n'est pas une valeur sûre ?
|
vyse Yaissssseee |
|
phakmane | Vyse, je crois que ce qui était demandé c'était plus un avis tranché qu'un conseil général. |
Tang Plug'n'Troll | Je ne crois pas avoir dit ca Torji!!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 20:14:43 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Torji t'en fait pas Julos est plus que sur!
julos44 | ah vrai dire je n'ai que peu tester le chromeX, parceque si j'approche à moins d'un mètres des affaires à ma soeur, elle urle
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Ba merci c'est déjà un avis assez objectif finalement ^^
|
cmoiki | |
Tang Plug'n'Troll | Concreteemnt l'evolutivité permet divers perfectionneemnt agr"éables tels l'autoequalizer basé sur les tags par exemple....
cmoiki | |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Le chromeX semble être dispo dans deux boutiques de montgallet, mais je ne sais pas à quel prix... Par contre chromeX et mpman350 sont dispos tout deux sur le site de la fnac mais je suis presque sûr qu'ils ne les vendent pas en magasin (je continue à me demander pourquoi d'ailleurs Message édité par torji le 27-06-2003 à 11:33:14 |
cmoiki | |
cmoiki | |
Tang Plug'n'Troll | Les Pana sont sympa si ce n'etaient leur forme carré qui encombre inutilemenbt des players très fin. Autre point noir, ils ne sont pas upgradable. Je confirem.
torji Prière pour Kiri-Kirou... | le probleme des pana c'est que t'as soit une télécommande soit l'affichage des tags id3... je sasi pas pourquoi aucun de leur modèle ne possède les deux^^
|
cmoiki | |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 28-06-2003 à 14:19:09 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Euheuhm je viens de tomber sur le philips expanium 511 et là j'avoue que si ce n'était le prix un peu trop élevé (149?) je laisserais peut-etre tomber le chromeX pour ce philips !
|
Tang Plug'n'Troll | L'exp 511 son interet c'est qu'il lit l'AAC. Mais sion le design et la qualité des materieux par rapport à l'iMP-550 mieux vaut oublier franchement.
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
cmoiki | |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | ouai le philips a tout cela, mais bon encore une fois, je ne sais trop rien |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ça va te couter le même prix qu un imp550 avec chargeur de batterie + pile |
cmoiki | je viens de voir le riovolt sp 150 a 110? sur la fnac.com
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Ben euh le slimx imp-550 vaut quand même le double du chromeX imp-150 Message édité par torji le 29-06-2003 à 14:18:40 |
cmoiki | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Baladeur MP3] eXpanium 320/321 | Baladeur MP3 ... un nouveau venu |
| Des enceintes pour mon baladeur MP3 | Un baladeur MP3 qui lit du OGG ... ? |
| Un baladeur MP3 avec entré micro?? | [CONSEIL MP3] Je veux m'acheter un baladeur CD MP3, mais ... |
| quel est le meilleur baladeur MP3 en Disque dur ??? | Baladeur MP3 Flamenco II vous connaissez ? |
| Baladeur MP3 RDC 128 Mo USB Flash Drive sur rueducommerce avis | [BALADEUR] MD ? MP3 ? ou Cd audio ? |
| Plus de sujets relatifs à : Baladeur cd mp3 | |