Salut Sho,
A lm'heure actuelle le seul HD Palyer petit est l'iPOD d'apple en version PC-Windows en l'occurence (3 declinaisons: 5, 10 et 20Go) Malhereuselment il n'a pas de micro ((
D'autre part si je le trouvais beau en photo mon 1er contact réel m' plutot déçu: en fait il n'est pas en Alu brossé comme je le croyais mais en plastique blanc recouvert d'1"dalle" en plastique transparant flexible qui recouvre jusqu'aux boutons...
Bref au final je ne le trouve plus si séduisant que cela alors si je devais prendre un HD Player mp3 j'attendrai plutot l'iHP100 d'iRiver encore + petit, plus classieux, disposant d'1 micro (intégré pas sur mais entrée ligne je suis certain!!!) mais pas encore disponible...
J'ignore a date de sortie malheureusement alors regarde si l'iPOD te palit en vrai et fais ton choix.
Bien sur l'iPOD comem l'iRiver ont une sortie ligne.
Salut
sho a écrit :
quel est le meilleur baladeur MP3 disque dur j'hesite entre le creative zen et le archos recorder 20 en fait jevoudrais que mon lecteur puisse :
-avoir une bonne qualité d'écoute -sauvegarder rapidement -étre assez petit -enregister des donné autres que du sond pour faire des transpher de fichier -enregister du sond en microphone et vers d'autres source à pars un PC
-qu'il ait des sortie audio afon de le brnché sur une cahine ou des enceintes !!! -tout en restant pas top cher !!! -de 400?
|
Message édité par Tang le 13-04-2003 à 22:15:02
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles