Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un baladeur MP3 qui lit du OGG ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un baladeur MP3 qui lit du OGG ... ?

n°448709
Raoulchati​gre
Posté le 25-04-2003 à 09:08:07  profilanswer
 

Hello !
Je recherche une catégorie de "balleadeur mp3" qui lit du ogg vorbis,
je ne sais pas si cela existe encore...
Je sais déjà que sur les ARCHOS JUKEBOX, on peut mettre à jour le firmware, il est peut-être possible d'installer un firmware pour OGG, je ne sais rien de plus précis.
Merci !


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 09:08:07  profilanswer
 

n°448955
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-04-2003 à 16:42:43  profilanswer
 

EDIT: Ah je t'ai lu trop vite comme svt qd le mot OGG apparait....
Bon alors en fait tu demandais si un FW Ogg existait pour les ARCHOS upgradables et la reponse est NON, hélas, 3 fois hélas.
A l'heure actuelle il n'exioste aucun player OGG et aucun firmware OGG (temps réel s'entend) pour les player upgradables déjà existant.
Bcp de constructeurs parlent de support prochain soit en hard soit ens oft par upgrade mais concreteemnt rien à se mettre sous la dent pour les Oggivores...
A noter puisque tu parlais d'Archos que la firme française ne semble pas très interessée par l'OGG pour l'heure. Les firmes semblant témoigner un interet (réel ou simulé) pour le format libre sont iRiver et NéoAudio.
D'autre part des developpeurs independant developperaiçent un firmware alternatif censé incluer l'OGG pour l'iPOD et les iMP d'iRiver. Il s'agirait de pingouins (Linuxiens)...
Salut

Citation :

Euh t'es sur qu'il existe un fw OGG pour les Archos?????
Je serai - agréablement- surpris...
Pour l'insatnt j'ai vu bcp d'effets d'annonces de ts cotés (memes d'aussi respectables qu'iRiver :( ) mais RIEN de concret.
Pourrais tu confirmer et/ou donner un lien?
Salut


Message édité par Tang le 25-04-2003 à 16:50:58

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°448956
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-04-2003 à 16:44:25  profilanswer
 

A ma connaissance, le décodage de vorbis sur baladeurs n'a pas dépassé le stade de l'annonce.
 
Les seuls engins nomades pouvant décoder des fichiers vorbis sont des PDA (genre Palm), et encore, pas tous...

n°448966
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-04-2003 à 16:53:28  profilanswer
 

Scuse Guru j'ai edité mon message car j'avais lu trop vite le texte de Raoul (le cri qui dessoule!)
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un baladeur MP3 qui lit du OGG ... ?

 

Sujets relatifs
Comment encodez vous vos MP3 ??/!\ Attetion: le Sony D-EJ2000 n'est pas MP3 !!!! Slmt CDA....
J'arrive pas à lire les fichier .OGGiRiver et Xiph (OGG): psychodrame à la clef??????
MD ou MP3 ? & d'autres questions aussiUn baladeur MP3 avec entré micro??
[CONSEIL MP3] Je veux m'acheter un baladeur CD MP3, mais ...quel est le meilleur baladeur MP3 en Disque dur ???
Plus de sujets relatifs à : Un baladeur MP3 qui lit du OGG ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR