Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

audigy 2 + Z680

n°555555
meggido
Posté le 12-12-2003 à 21:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BoBoToTo a écrit :

donc le ZS c plus marketing qu'autre chose ??
 
(lundi ? mais alors ils seraient plus rapides sur hfr que sur tom's hardware ? :p)


 
Je crois pas que d'autres sites aient testé la LS, par contre pour la ZS c'est clair que je suis a la boore :D
 
Pour ce qui est de Tom's no comment  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 21:26:47  profilanswer
 

n°555705
BoBoToTo
Posté le 13-12-2003 à 06:09:55  profilanswer
 
n°560339
Prophet_ch
Posté le 23-12-2003 à 21:23:31  profilanswer
 

J'ai une question concernant la Audigy 2 ZS, ca sert à koi le calibrage THX ? J'ai déjà qualibré les enceintes dans les paramètres des HP, je vois pas pkoi y a 2 calibrages.  :??:

n°561249
Prophet_ch
Posté le 26-12-2003 à 13:20:26  profilanswer
 

up

n°561375
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-12-2003 à 17:20:55  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :

J'ai une question concernant la Audigy 2 ZS, ca sert à koi le calibrage THX ? J'ai déjà qualibré les enceintes dans les paramètres des HP, je vois pas pkoi y a 2 calibrages.  :??:  

si tu regarde bien ce calibrage,tu vera k'il y a d'autre parametre
il y a la distance des HP,l'angle des HP par apport a toi en + comme réglage


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°561473
Prophet_ch
Posté le 26-12-2003 à 22:27:38  profilanswer
 

dakans a écrit :

si tu regarde bien ce calibrage,tu vera k'il y a d'autre parametre
il y a la distance des HP,l'angle des HP par apport a toi en + comme réglage


 
Ouais, je pensais que régler les HP était pareil. Quand on doit mettre le même volume entre les différents HP c'est aussi régler la distance pour moi...
 
L'angle c vrai que c pas mal, je vais essayer de mettre ça kom il faut.  
Il est donc préférable d'utiliser les 2 calibrages si je comprend bien alors ?  :??:  
 
Merci !  :jap:


Message édité par Prophet_ch le 26-12-2003 à 22:28:28
n°561502
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-12-2003 à 23:27:25  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :


 
Ouais, je pensais que régler les HP était pareil. Quand on doit mettre le même volume entre les différents HP c'est aussi régler la distance pour moi...
 
L'angle c vrai que c pas mal, je vais essayer de mettre ça kom il faut.  
Il est donc préférable d'utiliser les 2 calibrages si je comprend bien alors ?  :??:  
 
Merci !  :jap:

ce réglage n'est pas la pour réglé le niveau sonore des HP
 
ce réglage est la pour assuré k'un son envoyer en meme temp par tout les HP arrivera a tes oreilles au meme moment
 
certain effet surround ne tienne parfois ka kelke milliseconde,alors si tu a un HP placé + loint ke les autre,celui-ci peut changer legerement le rendu sonore [:ogmios]  
 


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°561524
Prophet_ch
Posté le 27-12-2003 à 02:05:00  profilanswer
 

dakans a écrit :

ce réglage n'est pas la pour réglé le niveau sonore des HP
 
ce réglage est la pour assuré k'un son envoyer en meme temp par tout les HP arrivera a tes oreilles au meme moment
 
certain effet surround ne tienne parfois ka kelke milliseconde,alors si tu a un HP placé + loint ke les autre,celui-ci peut changer legerement le rendu sonore [:ogmios]  
 
 


 
Ah ok, je vois.  :D  
 
Merci de m'avoir éclairé !  :jap:  
 
Si creative se bougerait le cul pour mettre un mode d'emploi avec ses cartes sons (pourtant j'ai pris une version boite), je n'aurai pas eu besoin de poser ces questions... (il y avait juste un "quickstart" guide avec !)  [:aiua]


Message édité par Prophet_ch le 27-12-2003 à 02:05:41
n°561532
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-12-2003 à 02:36:30  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :


 
Ah ok, je vois.  :D  
 
Merci de m'avoir éclairé !  :jap:  
 
Si creative se bougerait le cul pour mettre un mode d'emploi avec ses cartes sons (pourtant j'ai pris une version boite), je n'aurai pas eu besoin de poser ces questions... (il y avait juste un "quickstart" guide avec !)  [:aiua]

ouai,g aussi prit la version boite :lol:  
pour au final constater ke la boite est bien 4x plus grande ke ce k'elle pourai etre  :pt1cable:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
audigy 7.1 ???Bruit de fond sur Audigy 2...
fonction "watch movie" avec une audigy 2 et un kit 5.1Audigy Platinum ex
Mon Audigy "fait" un bruit de fond (50hz) en permanence...(?) - HELP !Possesseur des Logitech Z680 et de la Hollywood+ou XCard ?Venez ici !
Audigy 2 : pas de son 5.1Problème pour avoir le son en numérique avec Audigy 2 et HP Z680!
probleme configuration z680 et audigy externeLogitech Z680 et Sb Audigy Platinium 2
Plus de sujets relatifs à : audigy 2 + Z680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR