| |||||
| Auteur | Sujet : audigy 2 + Z680 |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 20:17:52 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Dakans pouet pouet |
a mon avis,kand il a vue comment son topic partai en couille,il c barée vite fait --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoBoToTo |
BoBoToTo | enfin bon si je ne m'abuse il a rien posté... en dehors du 1er message --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
_alb_ | Salut,
|
Jayk | Philips 326 Euro
Message édité par Jayk le 24-07-2003 à 19:48:33 |
BoBoToTo |
Jayk |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 19:56:18 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
peut-etre bien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
du Pro-Logic pour ecoutée de la zic ?!?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jayk |
|
Jayk |
|
_alb_ | Pour les 2 kits,
|
BoBoToTo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BoBoToTo | on peut toujours faire la comparaison entre 2 cartes son. meme si le kit ne fait pas forcément ressortir toutes les nuances de la carte --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par LeKeiser le 25-07-2003 à 13:11:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BoBoToTo |
Dakans pouet pouet |
bhaaaa,keske tu va allez te prendre la tette sur ce forum ??
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoBoToTo |
dorf54 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dakans pouet pouet |
ont a certain forumeur dans le memme style d'esprit ici --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoBoToTo | sorfément --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Dakans pouet pouet |
la Audigy 2 ZS est la remplaçante des Audigy 2
|
Prophet_ch |
|
BoBoToTo | donc le ZS c plus marketing qu'autre chose ??
Prophet_ch |
|
BoBoToTo | oué, depuis qq mois jsais pas pourquoi la section audio de tom's a perdu en qualité...
meggido |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |