|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : audigy 2 + Z680 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2003 à 00:29:09 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
moi je prendrai l'audigy 2
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
krtek Just Do It |
|
Dakans pouet pouet |
ben kend memme hein
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jayk |
|
krtek Just Do It |
|
Dakans pouet pouet |
meu nan c po du bidon --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
maxitito | moi je doit acheter de tres bonn enceinte pour pc dvd jeux musique ,j ai un budjet de 370 euro je poesede une audigy 2 que me conseilliez vous! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2003 à 14:52:11 ![]() ![]() |
maxitito | desoler suis nouveau et connait pas se site! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 21-07-2003 à 15:19:14 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 21-07-2003 à 15:18:27 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | pour répondre à noxinet (ki a deja choisi son kit pc et cherche de l'aide pour la carte son... n'est-ce pas biensur ? Message édité par BoBoToTo le 21-07-2003 à 15:17:58 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
krtek Just Do It |
|
Jayk |
|
Dakans pouet pouet |
oups,je doit confondre avec un autre kit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
krtek Just Do It |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 22-07-2003 à 09:58:48 |
krtek Just Do It |
|
Jayk |
|
mrdoug | Les basses y a que ça de vrai |
dragonspirit |
|
BoBoToTo |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Jayk |
|
Jayk |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'aurais pas du: on m'avait pourtant averti qu'il était méchant...
|
BoBoToTo |
Jayk |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-07-2003 à 20:04:06 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Allez, d'accord, c'est vrai que j'ai été un brin provocateur et je dois bien m'en excuser. |
Jayk |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |