Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audigy 2 + Z680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

audigy 2 + Z680

n°486293
noxinet
tt bo et tt gentil
Posté le 21-07-2003 à 00:29:09  profilanswer
 

J'ai lu pas mal de comparatif mais
j'hésite toujours quel matos son-pc je vais acheter.
 
Mon choix est fait pour les enceintes: je prendrai les Z680,
mais je ne sais pas avec quelle carte son les combiner.
 
soundblaster 5.1, audigy 1 ou audigy 2 ?
 
Il s'agit d'une utilisation ludique (dvd,jeu,zik)
Je pense à l'audigy2, mais je crois qu'elle est trop puissante
par rapport à ce que je veux en faire. => audigy1 , bon choix?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 00:29:09  profilanswer
 

n°486294
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-07-2003 à 00:32:26  profilanswer
 

noxinet a écrit :

J'ai lu pas mal de comparatif mais
j'hésite toujours quel matos son-pc je vais acheter.
 
Mon choix est fait pour les enceintes: je prendrai les Z680,
mais je ne sais pas avec quelle carte son les combiner.
 
soundblaster 5.1, audigy 1 ou audigy 2 ?
 
Il s'agit d'une utilisation ludique (dvd,jeu,zik)
Je pense à l'audigy2, mais je crois qu'elle est trop puissante
par rapport à ce que je veux en faire. => audigy1 , bon choix?
 

moi je prendrai l'audigy 2
 
tu pense ke l'Audigy2 est trop bien pour l'utillisation ke tu compte en faire?! et les Z680 c pas trop bien ??  :pt1cable:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°486297
krtek
Just Do It
Posté le 21-07-2003 à 00:52:25  profilanswer
 

Dakans a écrit :

moi je prendrai l'audigy 2
 
tu pense ke l'Audigy2 est trop bien pour l'utillisation ke tu compte en faire?! et les Z680 c pas trop bien ??  :pt1cable:  


 
Les Z680 ont la réputation d'être des enceintes de Gamer et surtout pas d'audiophiles....

n°486298
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-07-2003 à 01:06:45  profilanswer
 

krtek a écrit :


 
Les Z680 ont la réputation d'être des enceintes de Gamer et surtout pas d'audiophiles....

ben kend memme hein
enceinte 2 voie (pour les game un ti large-bande de qualitée ça suffit largement),repond a la norme THX (norme tres complex de qualitée audio),tres forte puissance
 
dans le genre enceinte de gamer,les spec s'en eloigne un ti peu kand memme [:meganne]
 
 
et pour en revenir a l'audiophile,perso je preffere une Fortissimo 2 ou 3,because signal de sortie vachement + lineaire ke celui d'une Audigy  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°486328
Jayk
Posté le 21-07-2003 à 09:10:16  profilanswer
 

krtek a écrit :


 
Les Z680 ont la réputation d'être des enceintes de Gamer et surtout pas d'audiophiles....


 
 
N'importe quoi ... Les Z680 sont ce qui se fait de mieux niveau DVD et jeux. Niveau musiques, elles sont excellentes pour de la musique moderne et effectivement très légèrement en retrait pour de la musique classique.

n°486459
krtek
Just Do It
Posté le 21-07-2003 à 13:21:17  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
 
N'importe quoi ... Les Z680 sont ce qui se fait de mieux niveau DVD et jeux. Niveau musiques, elles sont excellentes pour de la musique moderne et effectivement très légèrement en retrait pour de la musique classique.


 
Je ne suis pas la pour commencer un débat, quoi qu'il en soit je prendrais des altec lansing pour écouter de la music sdur mon PC et même pour un DVD...
 
Et la norme THX, c'est presque du bidon, cf autre post sur ce forum...

n°486472
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-07-2003 à 13:54:22  profilanswer
 

krtek a écrit :


 
Je ne suis pas la pour commencer un débat, quoi qu'il en soit je prendrais des altec lansing pour écouter de la music sdur mon PC et même pour un DVD...
 
Et la norme THX, c'est presque du bidon, cf autre post sur ce forum...
 

meu nan c po du bidon :o  (kesk'il ne faut pas lire des fois  :sarcastic: )
 
 
la norme THX est treeeeeees complex,elle specifie des reponse en frequence,des raport S/B,un taux de dispersion des son limitée sur le plan vertical mais tres large sur le plan horizontal,un certain equilibre tonal,et j'en passe et des meilleur
 
mais il ne faut pas oubliée k'il y a des kit d'enceinte n'ayant pas passez ce test et ki sont tout aussi bon et memme certain bien meilleur ke d'autre kit certifié THX  :o  
 
la norme THX ce n'est pas k'un test de qualitée des HP
c aussi une norme pour les ampli/pre-ampli,les lecteur video (DVD,VHS,ect),le passage du film de salle de cinema vers le suport grand public
il y a memme des spec pour l'insonorisation d'une salle Home-Cinema des particulier  :ouch:  
 
 
maintenant comme je l'ai dit,tu pourai tres bien avoir un kit non certifiée THX et ki sera bien meilleur k'un autre kit ki lui l'est  :o  
 
 
puis Altec Lansing a aussi des kit certifiée THX  :o  
 
et pour finir,si je recherchai vraiment une qualitée audiophile,je n'utilliserai pas des HP pour PC kelk'il soit (memme des Klipsh)  :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°486502
Jayk
Posté le 21-07-2003 à 14:18:18  profilanswer
 

Nan mais Dakans, laisse-tomber, je connais ce genre de gars. Il connait pas les Z680 mais il s'est braqué façon "Altec meilleures enceintes PC", et le reste, il s'est même pas renseigné. Peu important, nous on sait, et y a eu suffisamment de comparos pour aboutir au fait que les 680 étaient très bonnes en audio aussi :D

n°486506
maxitito
Posté le 21-07-2003 à 14:27:28  profilanswer
 

moi je doit acheter de tres bonn enceinte pour pc dvd jeux musique ,j ai un budjet de 370 euro je poesede une audigy 2 que me conseilliez vous!

n°486523
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-07-2003 à 14:52:11  profilanswer
 

maxitito a écrit :

moi je doit acheter de tres bonn enceinte pour pc dvd jeux musique ,j ai un budjet de 370 euro je poesede une audigy 2 que me conseilliez vous!


 :heink:  
rechercher >> Z680

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 14:52:11  profilanswer
 

n°486524
maxitito
Posté le 21-07-2003 à 14:57:04  profilanswer
 

desoler suis nouveau et connait pas se site!

n°486536
BoBoToTo
Posté le 21-07-2003 à 15:08:08  profilanswer
 

Dakans a écrit :

enceinte 2 voie


:heink:
 
http://www.gamersdepot.com/hardware/speakers/logitech/z680/satellite.jpg
 
 

Dakans a écrit :

meu nan c po du bidon :o  (kesk'il ne faut pas lire des fois  :sarcastic: )
 
 
la norme THX est treeeeeees complex,elle specifie des reponse en frequence,des raport S/B,un taux de dispersion des son limitée sur le plan vertical mais tres large sur le plan horizontal,un certain equilibre tonal,et j'en passe et des meilleur
 
mais il ne faut pas oubliée k'il y a des kit d'enceinte n'ayant pas passez ce test et ki sont tout aussi bon et memme certain bien meilleur ke d'autre kit certifié THX  :o  
 
la norme THX ce n'est pas k'un test de qualitée des HP
c aussi une norme pour les ampli/pre-ampli,les lecteur video (DVD,VHS,ect),le passage du film de salle de cinema vers le suport grand public
il y a memme des spec pour l'insonorisation d'une salle Home-Cinema des particulier  :ouch:  
 
 
maintenant comme je l'ai dit,tu pourai tres bien avoir un kit non certifiée THX et ki sera bien meilleur k'un autre kit ki lui l'est  :o  
 
 
puis Altec Lansing a aussi des kit certifiée THX  :o  
 
et pour finir,si je recherchai vraiment une qualitée audiophile,je n'utilliserai pas des HP pour PC kelk'il soit (memme des Klipsh)  :o


c juste un ptit thx select hein :D
rien a voir avec le thx ultra ou ultra 2 des gros ensembles hc, et encore moins avec le thx des salles de ciné :p
 
cela dit c'est qd meme un gage de qualité. meme si comme tu le soulignes, ca ne permet pas vraiment de mettre un kit en avant par rapport a un autre non certifié.
 
maintenant qd on parle de qualité "audiophile", on s'éloigne un peu des kits pc ca va de soi. disons "audiophile en herbe" ;)
 
et puis les gouts les couleurs... :hello:


Message édité par BoBoToTo le 21-07-2003 à 15:19:14

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°486539
BoBoToTo
Posté le 21-07-2003 à 15:12:27  profilanswer
 

Lynk a écrit :

:heink:  
rechercher >> Z680


ou bien megaworks 550 en restant dans le 5.1. ca dépend de tes besoins.


Message édité par BoBoToTo le 21-07-2003 à 15:18:27

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°486542
BoBoToTo
Posté le 21-07-2003 à 15:13:46  profilanswer
 

pour répondre à noxinet (ki a deja choisi son kit pc et cherche de l'aide pour la carte son... n'est-ce pas biensur ? ;)), l'audigy 2 ne sera pas "trop puissante" pour les z680.
 
k's ke tu veux dire par trop puissante ?
trop de fonctionalités ki ne te serviraient pas ? de ce coté c'est kif kif avec l'audigy 1.
trop bonne qualité sonore ? si tu n'utilises ke la sortie numérique oui... si tu utilises l'analogique non.
 
dvd, jeu, zik... mais surtout jeu ?
il existe aussi d'autres cartes son non creative plutot pas mal ;)


Message édité par BoBoToTo le 21-07-2003 à 15:17:58

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°486547
krtek
Just Do It
Posté le 21-07-2003 à 15:18:50  profilanswer
 

JayK a écrit :

Nan mais Dakans, laisse-tomber, je connais ce genre de gars. Il connait pas les Z680 mais il s'est braqué façon "Altec meilleures enceintes PC", et le reste, il s'est même pas renseigné. Peu important, nous on sait, et y a eu suffisamment de comparos pour aboutir au fait que les 680 étaient très bonnes en audio aussi :D


 
Je n'ai ni Z680, ni altec, ni aucune enceinte de PC, j'écoute toujour au casque, car simplement je trouve les basses des Z680 bcp trop présente, et pour les altecs, le prix est prohibitifs !!!
 
Je vous fait uniquement part des impressions que j'ai eu après de nombreuses écoutes en magasin et chez des potes... et franchment je n'aime pas du tout la restitution des Z680 pour ce qui ai de la musique, même si au niveau jeu elle sont tout bonnement époustouflante !

n°486627
Jayk
Posté le 21-07-2003 à 17:20:21  profilanswer
 

krtek a écrit :


 
Je n'ai ni Z680, ni altec, ni aucune enceinte de PC, j'écoute toujour au casque, car simplement je trouve les basses des Z680 bcp trop présente, et pour les altecs, le prix est prohibitifs !!!
 
Je vous fait uniquement part des impressions que j'ai eu après de nombreuses écoutes en magasin et chez des potes... et franchment je n'aime pas du tout la restitution des Z680 pour ce qui ai de la musique, même si au niveau jeu elle sont tout bonnement époustouflante !


 
 
Pour la 75 ème fois (et j'ose espérer la dernière), je suis tout à fait d'accord pour dire que les basses PAR DEFAUT sont trop présentes, seulement il suffit de les baisser (perso pour la musique, ça dépasse pas le second cran sur 10), et c'est vraiment parfait. Alors bon, ça va 5 mins cette excuse mais à force ça saoule. Si on pouvait pas la modifier j'aurais été ok mais là, y a abus ...
 
 
Sinon Bobo, tu sais bien que Logitech utilise des techniques pour obtenir une qualité équivalente à une deux voies, techniques qui selon bcp de sites sont très efficaces.

n°486640
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-07-2003 à 17:26:51  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :


:heink:
 
http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] ellite.jpg
 
 
 
c juste un ptit thx select hein :D
rien a voir avec le thx ultra ou ultra 2 des gros ensembles hc, et encore moins avec le thx des salles de ciné :p
 
cela dit c'est qd meme un gage de qualité. meme si comme tu le soulignes, ca ne permet pas vraiment de mettre un kit en avant par rapport a un autre non certifié.
 
maintenant qd on parle de qualité "audiophile", on s'éloigne un peu des kits pc ca va de soi. disons "audiophile en herbe" ;)
 
et puis les gouts les couleurs... :hello:

oups,je doit confondre avec un autre kit  :whistle:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°486872
BoBoToTo
Posté le 22-07-2003 à 01:46:32  profilanswer
 

JayK a écrit :

Sinon Bobo, tu sais bien que Logitech utilise des techniques pour obtenir une qualité équivalente à une deux voies, techniques qui selon bcp de sites sont très efficaces.


logitech utilise en effet une technique ki permet de booster les aigus (le cone inversé au centre su hp) :jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°486911
krtek
Just Do It
Posté le 22-07-2003 à 03:47:23  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
 
Pour la 75 ème fois (et j'ose espérer la dernière), je suis tout à fait d'accord pour dire que les basses PAR DEFAUT sont trop présentes, seulement il suffit de les baisser (perso pour la musique, ça dépasse pas le second cran sur 10), et c'est vraiment parfait. Alors bon, ça va 5 mins cette excuse mais à force ça saoule. Si on pouvait pas la modifier j'aurais été ok mais là, y a abus ...
 
 
Sinon Bobo, tu sais bien que Logitech utilise des techniques pour obtenir une qualité équivalente à une deux voies, techniques qui selon bcp de sites sont très efficaces.


 
Il n'empêche que même en baissant le volume des basses, j'ai l'impression qu'elles étouffent le reste de la musique. Je préfère très nettement écouter de la musique sur des creatives ou mon casque (normal me direz-vous). Pour clore le sujet, je ne doute pas que les Z680 sont excellente dans les jeux et en dessus de la moyenne pour un DVD, mais je préférerai tjs écouter de la music au casque !
 
Voila, désolè d'avoir éveiller la sensibilité de certain, mais inutile de dire ke tu connais MON genre de personne, alors que tu n'as surement aucune idée de qui je suis.... Je tenais juste à donnner mon avis, car en informatique^, quand on s'y perd un peu, on à tendance à écouter le premier venu et ensuite être déçu... Qui n'a pas à ses début cru que le mp3@128=qualité CD audio et se mord maintenant les doigts d'avoir riper ces CD en cette qualité la?? J'ai même encore des morceau d'offspring en 96kbps avec le cd en prêt chez un copain depuis belle lurette.... :sweat:

n°486945
Jayk
Posté le 22-07-2003 à 08:34:54  profilanswer
 

krtek a écrit :


 
Il n'empêche que même en baissant le volume des basses, j'ai l'impression qu'elles étouffent le reste de la musique. Je préfère très nettement écouter de la musique sur des creatives ou mon casque (normal me direz-vous). Pour clore le sujet, je ne doute pas que les Z680 sont excellente dans les jeux et en dessus de la moyenne pour un DVD, mais je préférerai tjs écouter de la music au casque !


 
Ben je m'excuse mais ce que tu dis relève du n'importe quoi intégral. Les basses, à bas niveau sont très légères, et très peu inaudibles. Elles sont loin d'étouffer quoi que ce soit, enfin bref je reviens à ce que je dis, quand on sait on pas, l'abstention reste la meilleure des solutions.


Message édité par Jayk le 22-07-2003 à 09:58:48
n°486983
krtek
Just Do It
Posté le 22-07-2003 à 11:23:47  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben je m'excuse mais ce que tu dis relève du n'importe quoi intégral. Les basses, à bas niveau sont très légères, et très peu inaudibles. Elles sont loin d'étouffer quoi que ce soit, enfin bref je reviens à ce que je dis, quand on sait on pas, l'abstention reste la meilleure des solutions.


 
sa veut donc dire quelle sont très forte ça ???

n°487014
Jayk
Posté le 22-07-2003 à 12:03:27  profilanswer
 

krtek a écrit :


 
sa veut donc dire quelle sont très forte ça ???


 
Tu m'as fais faire un lapsus, je voulais évidemment dire "très peu audibles" (j'ai déjà dis que par défaut elles étaient bcp trop fortes pour de la musique mais que c'était un plus énorme pour les dvd). Bon écoute, croit ce que tu veux, c'est ton pb. Véhicule de fausses informations si ça te chante.

n°487065
mrdoug
Posté le 22-07-2003 à 12:56:14  profilanswer
 

Les basses y a que ça de vrai  :love:

n°487820
dragonspir​it
Posté le 23-07-2003 à 16:13:50  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben je m'excuse mais ce que tu dis relève du n'importe quoi intégral. Les basses, à bas niveau sont très légères, et très peu inaudibles. Elles sont loin d'étouffer quoi que ce soit, enfin bref je reviens à ce que je dis, quand on sait on pas, l'abstention reste la meilleure des solutions.


 
De toutes facons, il te l'a dit, il prefere ecouter de la musique avec son casque, alors clairement, en passant de basses merdiques (meme avec du Sennheiser) de son casque a de vrais basses de subwoofer, ca va etouffer la musique

n°487838
the marsha​ll
Posté le 23-07-2003 à 16:52:43  profilanswer
 


De vrai basse de subwoffer :heink:
 
Vous avez quoi à soutenir autant ce kit pc !!? Je veux bien qu'il soit bien pour le prix mais bon pour la musique les kits pc ça n'a jamais été une référence, loin de la...
et je vois pas pouquoi vous vous acharnez sur qqn qui trouve les basse étouffante !!
Surtout qu'avec un bon casque tu as quelque chose de meilleur qu'avec ce kits pc. Et quand tu dis que les casque n'on pas de basse je sais pas ou tu va chercher ça !!! ça serait bcp plus juste de dire que les kits pc n'ont pas de médium  :fou:

n°487845
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-07-2003 à 16:59:52  profilanswer
 

Et puis, des audiophiles qui utilisent un système 5.1 pour écouter de la musique à l'origine en stéréo en prétendant que c'est vraiment le top du top, ca me fait bien rigoler.
 
Mais bon, c'est pas grave tant que ça arrache: BOUM BOUM... super les basses!!!

n°487878
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 17:47:28  profilanswer
 

the marshall a écrit :

De vrai basse de subwoffer :heink:
 
Vous avez quoi à soutenir autant ce kit pc !!? Je veux bien qu'il soit bien pour le prix mais bon pour la musique les kits pc ça n'a jamais été une référence, loin de la...
et je vois pas pouquoi vous vous acharnez sur qqn qui trouve les basse étouffante !!
Surtout qu'avec un bon casque tu as quelque chose de meilleur qu'avec ce kits pc. Et quand tu dis que les casque n'on pas de basse je sais pas ou tu va chercher ça !!! ça serait bcp plus juste de dire que les kits pc n'ont pas de médium  :fou:


allez hop on met tout dans le meme panier et on en profite pour critiquer les kits pc parcek'ils ne sont pas assez cher :sarcastic:
 
g un hp890 et les 641, je prefere amplement écouter de la musique avec les 641. le son du hp890 est bon, mais trop artificiel a mon gout :sweat:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°487885
drvins
Posté le 23-07-2003 à 18:15:27  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :


g un hp890 et les 641, je prefere amplement écouter de la musique avec les 641. le son du hp890 est bon, mais trop artificiel a mon gout :sweat:


Artificiel ?


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°487890
Jayk
Posté le 23-07-2003 à 18:43:47  profilanswer
 

the marshall a écrit :


De vrai basse de subwoffer :heink:
 
Vous avez quoi à soutenir autant ce kit pc !!? Je veux bien qu'il soit bien pour le prix mais bon pour la musique les kits pc ça n'a jamais été une référence, loin de la...
et je vois pas pouquoi vous vous acharnez sur qqn qui trouve les basse étouffante !!
Surtout qu'avec un bon casque tu as quelque chose de meilleur qu'avec ce kits pc. Et quand tu dis que les casque n'on pas de basse je sais pas ou tu va chercher ça !!! ça serait bcp plus juste de dire que les kits pc n'ont pas de médium  :fou:  


 
Blablabla ... Et un bon système Hifi, tu me le payes l'ami ?

n°487891
Jayk
Posté le 23-07-2003 à 18:44:18  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et puis, des audiophiles qui utilisent un système 5.1 pour écouter de la musique à l'origine en stéréo en prétendant que c'est vraiment le top du top, ca me fait bien rigoler.
 
Mais bon, c'est pas grave tant que ça arrache: BOUM BOUM... super les basses!!!


 
Ouais, toi c'est pas de ta faute, visiblement t'as pas été aidé  :sweat:

n°487900
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-07-2003 à 18:54:43  profilanswer
 

J'aurais pas du: on m'avait pourtant averti qu'il était méchant...
 :pt1cable:  :pfff:  :o  :fou:  :kaola:  :sol:  :whistle:  :cry:  :lol:

n°487916
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 19:24:06  profilanswer
 

DrVins a écrit :

Artificiel ?


ben oué g cherché un mot ki convenait g rien trouvé d'autre :p
la qualité sonore en elle meme est tres bonne, mais jsais pas ya qqch de pas naturel la dedans :pt1cable:
 
ca tend un peu vers qqch de métalique p etre. rien de bien mechant, p etre ke ca venait de la carte son (enfin ca me ferait mal pour ma ptite audigy2 plat ex qd meme :sweat:). le son n'est pas assez doux a mon gout...
 
mais encore une fois, les gouts les couleurs :whistle:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°487926
Jayk
Posté le 23-07-2003 à 19:48:25  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

J'aurais pas du: on m'avait pourtant averti qu'il était méchant...
 :pt1cable:  :pfff:  :o  :fou:  :kaola:  :sol:  :whistle:  :cry:  :lol:  


 
Date d'arrivée sur le forum : le 10-07-2003  
 
:hello:

n°487930
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-07-2003 à 19:57:03  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Date d'arrivée sur le forum : le 10-07-2003  
 
:hello:  


Et oui, j'étais pas en France avant. Jes suis un immigré de fraîche date. C'est un problème? Et puis, l'ancienneté sur ce forum donnerait-elle certains privilèges ou attesterait-elle d'une connaissance supérieure? Il existe bien d'autres forum partout dans le monde traitants aussi bien des sujets discutés ici. Il suffit pas d'avoir posté le maximum de messages pour se sentir detenir une vérité.
 
Sinon merci pour tous tes supers conseils. Tu travaillerias pas chez Logitech, par hasard?
 
T'énerve pas trop devant ton ordinateur quand même. Sérieusement, parler d'enceintes, c'est pas une question de vie ou de mort.
 
Et comme le dit BoBoToTo: mais encore une fois, les gouts les couleurs.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-07-2003 à 20:04:06
n°487934
Jayk
Posté le 23-07-2003 à 20:03:48  profilanswer
 

Et oui, j'étais pas en France avant. Jes suis un immigré de fraîche date. C'est un problème?
 
--------> Nan, ce qui m'amuse c'est le "on m'avait prévenu" alors que tu débarques fraichement.
 
Sinon merci pour tous tes supers conseils. Tu travaillerias pas chez Logitech, par hasard?
 
----------> Biensûr que si, je suis même chargé de les vendre sur ce forum, pas vrai Bobo ?  :D  
 
T'énerve pas trop devant ton ordinateur quand même. Sérieusement, parler d'enceintes, c'est pas une question de vie ou de mort.
 
------------> Je m'énerve pas, tu m'amuses, ça se voit pas ? Le coup des musiques à ne pas écouter sur système 5.1, ça me fait doucement marrer. Le Prologic 2 music, t'as jamais entendu parlé ?
 
Et comme le dit BoBoToTo: mais encore une fois, les gouts les couleurs.
 
------------> C'est pas en arrivant "fraichement" sur un forum et en essayant de donner des leçons à tout le monde qu'on montre un degré de tolérance hors norme.


Message édité par Jayk le 23-07-2003 à 20:04:06
n°487937
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-07-2003 à 20:10:20  profilanswer
 

--------> Nan, ce qui m'amuse c'est le "on m'avait prévenu" alors que tu débarques fraichement.
 
On m'a prévenu fraîchement également.
 
--------> Le Prologic 2 music, t'as jamais entendu parlé ?  
 
Bien sûr, j'ai même essayé. Et c'est mon avis personnel: je ne suis pas convainu. D'autres peuvent l'être, bien sûr. Mais c'est pas mon truc, voilà tout.
 
------------> C'est pas en arrivant "fraichement" sur un forum et en essayant de donner des leçons à tout le monde qu'on montre un degré de tolérance hors norme.
 
Je ne pense pas avoir "donné des leçons à tout le monde". Le seul qui prend mal les choses sur ce topic, c'est toi.

n°487938
Jayk
Posté le 23-07-2003 à 20:12:15  profilanswer
 

Bien sûr, j'ai même essayé. Et c'est mon avis personnel: je ne suis pas convainu. D'autres peuvent l'être, bien sûr. Mais c'est pas mon truc, voilà tout.
 
-----------> Ben ouais, après y a l'art et la manière de le dire.
 
 
Je ne pense pas avoir "donné des leçons à tout le monde". Le seul qui prend mal les choses sur ce topic, c'est toi.
 
------------> Je cite "Et puis, des audiophiles qui utilisent un système 5.1 pour écouter de la musique à l'origine en stéréo en prétendant que c'est vraiment le top du top, ca me fait bien rigoler.
 
Mais bon, c'est pas grave tant que ça arrache: BOUM BOUM... super les basses!!!"
 
Si c'est pas de la veille provoc ... Enfin bon, super topic, super ambiance, HFR relwz, comme d'hab ...

n°487941
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-07-2003 à 20:15:15  profilanswer
 

Allez, d'accord, c'est vrai que j'ai été un brin provocateur et je dois bien m'en excuser.

n°487942
Jayk
Posté le 23-07-2003 à 20:15:46  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Allez, d'accord, c'est vrai que j'ai été un brin provocateur et je dois bien m'en excuser.


 
Dans ce cas, je te fais également des excuses si je t'ai paru vindicatif.

n°487943
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-07-2003 à 20:17:52  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Dans ce cas, je te fais également des excuses si je t'ai paru vindicatif.


 
OK, sans rancune.  
Il faut bien animer un peu les discussion quand ça devient mou...  ;)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audigy 2 + Z680

 

Sujets relatifs
audigy 7.1 ???Bruit de fond sur Audigy 2...
fonction "watch movie" avec une audigy 2 et un kit 5.1Audigy Platinum ex
Mon Audigy "fait" un bruit de fond (50hz) en permanence...(?) - HELP !Possesseur des Logitech Z680 et de la Hollywood+ou XCard ?Venez ici !
Audigy 2 : pas de son 5.1Problème pour avoir le son en numérique avec Audigy 2 et HP Z680!
probleme configuration z680 et audigy externeLogitech Z680 et Sb Audigy Platinium 2
Plus de sujets relatifs à : audigy 2 + Z680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR