Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audigy 2 ZS Video Editor ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy 2 ZS Video Editor ?

n°905551
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 13-07-2005 à 13:17:01  profilanswer
 

Salut !
 
J'aimerais bien transferer des films d'un camescope (non DV) vers le PC pour les passer en DVD.
J'ai vu la Audigy 2 ZS Video Editor qui a l'air sympa car elle possède en plus une Audigy 2 (ZS ?) qui d'apres le test de THG à l'air d'avoir un tres bonne qualité d'aquisition grave à des "trucs breveté (:whistle:).  
 
Cet boitier est'il bien ? en connessez vous d'autre des bonne qualité ? si possible compatible avec Studio 9 Plus ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 13:17:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audigy 2 ZS Video Editor ?

 

Sujets relatifs
video qui sautille .... help svpDifférence de qualité entre audigy 2 NX et SB Live! 24 bit externe?
collage vidéoCarte de capture et compression hardware d'une video numerique
Enregistrement vidéo inverséPb pour compresser fichier video AVI en MPEG, DIVX, ...
graver plusieurs vidéo sur un dvdgarder carte son de la cm ou changer pour une audigy 2 pour Z-680 ?
sais plus lire de video correctement avec derniers drivers nvidiaProbleme de detection de mon camescope en IEEE pour acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Audigy 2 ZS Video Editor ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR