Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video qui sautille .... help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video qui sautille .... help svp

n°904358
jeviob
Posté le 11-07-2005 à 17:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai transféré des vhs-c sur dvd, 3 films sur 1 DVD. mon matos: pinnacle pctvsat pci, ulead video studio 8 et pinnacle studio 9 pour capturer les films (trop de problème rencontré avec videostudio, son decalé, image qui saute..) , une fois les captures faites et reussies :) j'ai tout mis en vob (sur disque dur) avec ulead (rajout de titre et menu)j'ai verifié mon DVD, tout etait parfait, j'ai donc gravé mon DVD avec nero. Quand j'essaie le dvd sur la platine de salon, l'image du 1er film sautille. j'ai regravé un autre DVD en mettant le film qui sautille a la fin du DVD (totalement par hazard, car j'ai tout recommencé avec ulead sauf les captures) et c'est la que je me suis rendu compte qu'a chaque fois, l'image du 1er film uniquement sautille, les autres films sur le dvd sont nickels. C'est à rien y comprendre. Surtout que sur le pc, tous les films sur tous les DVD sont impeccable ! Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci :)
JB


Message édité par jeviob le 11-07-2005 à 17:27:52
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 17:26:11  profilanswer
 

n°904432
_guix_
Posté le 11-07-2005 à 19:56:13  profilanswer
 

Essaye ton DVD dans un autre lecteur de salon ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video qui sautille .... help svp

 

Sujets relatifs
collage vidéoCarte de capture et compression hardware d'une video numerique
Enregistrement vidéo inverséPb pour compresser fichier video AVI en MPEG, DIVX, ...
graver plusieurs vidéo sur un dvdsais plus lire de video correctement avec derniers drivers nvidia
Probleme de detection de mon camescope en IEEE pour acquisition vidéomontage video
Pourquoi je ne peux pas lire une video avi ?Logiciel de montage vidéo gratuit ???
Plus de sujets relatifs à : video qui sautille .... help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR