Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver plusieurs vidéo sur un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver plusieurs vidéo sur un dvd

n°903594
hakan7
Posté le 10-07-2005 à 09:35:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plusieurs vidéo xvid que je veux graver sur un dvd pour les visioner sur mon lecteur de salon qui est pas compatible avec les fichiers xvid donc je transforme les fichiers xvid à l'aide du logiciel "divx to dvd" puis sur Nero burning j'arrive à les graver mais seulement 1 par DVD.
 
Alors, est-ce qu'il est possible de graver plusieurs fichiers vidéo XVID transformer avec dvix to dvd sur un seul disc dvd ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 09:35:45  profilanswer
 

n°903636
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-07-2005 à 11:49:04  profilanswer
 

C'est possible avec un logiciel d'authoring comme TmpgDvdAuthor.
 
http://www.pegasys-inc.com/
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 10-07-2005 à 11:49:29
n°903640
rosnysbois
Posté le 10-07-2005 à 11:52:57  profilanswer
 

Quel est la duree de chaque video???? Il faut savoir que tu ne peut pas mettre plus de 2h de video dans un dvd en gardant une bonne qualite. En baissant le bitrate tu peut mettre 4 h de video mais la qualite elle seras pas au rdv.
 
Bye

n°903909
Nico-Rep
Posté le 10-07-2005 à 22:35:34  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Quel est la duree de chaque video???? Il faut savoir que tu ne peut pas mettre plus de 2h de video dans un dvd en gardant une bonne qualite. En baissant le bitrate tu peut mettre 4 h de video mais la qualite elle seras pas au rdv.
 
Bye


 
Totalement faux. Si sa source est de bonne qualité et qu'il réalise un encodage en plusieurs passes, il peut faire rentrer facilement 4h par DVD sans perte décelable de qualité.
 
Perso, j'encode dans des bitrates aux alentours de 1200kbps, avec bande son en 5.1 et 384kpbs. Je cale 2 films de 2h par DVD; je te défends de me retrouver entre l'original et la copie lequel est le vrai.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°903949
rosnysbois
Posté le 10-07-2005 à 23:50:15  profilanswer
 

Salut
 
1200kbps pour un DVD?????  je faisait du XSVCD avec ce bitrate .Je vais esseyer ton astuce . Pourrais tu me dire avec quel logiciel tu fait ton encodage? Merci
 
Bye

n°904035
Nico-Rep
Posté le 11-07-2005 à 09:06:33  profilanswer
 

J'encode avec CCE en 2 passes (+ 1 pour le vaf) en VBR aux alentours de 1200kbps.
 
J'utilise un script avs pour éviter l'apparition de macroblocks:
 

Citation :

MPEG2Source("C:\DVD\film.d2v",cpu=2,idct=5)
FluxsmoothST(3,3)
Asharp(1,4,0.25,true)
ConvertToYUY2()


 
Si je peux, je te mettrai ici 2 images, une provenant de l'original, l'autre de la copie.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver plusieurs vidéo sur un dvd

 

Sujets relatifs
sais plus lire de video correctement avec derniers drivers nvidiaProbleme de detection de mon camescope en IEEE pour acquisition vidéo
montage videoPourquoi je ne peux pas lire une video avi ?
Logiciel de montage vidéo gratuit ???Qualité vidéo ?
Lecture vidéo .movpb de video (image po belle)
[RECHERCHE] forum ou site pour video amateurrecherche prog extraction video camescope
Plus de sujets relatifs à : graver plusieurs vidéo sur un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR