Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte de capture et compression hardware d'une video numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte de capture et compression hardware d'une video numerique

n°904013
AlexDCN
Posté le 11-07-2005 à 06:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à numériser une video filmée à partir d'une caméra. Je ne souhaite pas utiliser un logiciel d'acquisition video classique qui me permettrait d'encoder ensuite la vidéo.  
Je me demandais s'il existait des cartes de capture (de video numerique) et compression en Mpeg2/Mpeg4 de cette même video en hardware (sans utiliser la puissance de l'ordinateur donc)?
 
Si quelqu'un sait si celà est possible, merci de me préciser le genre de marque de ce type de matréiel.
 
Alexiane


Message édité par AlexDCN le 12-07-2005 à 05:57:03
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 06:25:54  profilanswer
 

n°908877
asters
Posté le 19-07-2005 à 15:42:59  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi..une carte d'acquisiton mpeg2 hardware..
Je crois mais pas sur que les ATI AIW sont en hardware...? Je dit peut etre des betises..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte de capture et compression hardware d'une video numerique

 

Sujets relatifs
Enregistrement vidéo inverséPb pour compresser fichier video AVI en MPEG, DIVX, ...
carte son + enceintes pour les cd audiosgraver plusieurs vidéo sur un dvd
garder carte son de la cm ou changer pour une audigy 2 pour Z-680 ?Carte son pour z 5500 ???
Guitare electrique sur carte sonsais plus lire de video correctement avec derniers drivers nvidia
Probleme de detection de mon camescope en IEEE pour acquisition vidéomontage video
Plus de sujets relatifs à : Carte de capture et compression hardware d'une video numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR