Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Différence de qualité entre audigy 2 NX et SB Live! 24 bit externe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence de qualité entre audigy 2 NX et SB Live! 24 bit externe?

n°904327
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 11-07-2005 à 16:09:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais me prendre une carte son externe pour mon portable, et la seule chose qui m'importe est la qualité des entrées/sorties en stéréo (ça servira de source pour un p'tit système hi-fi modeste et aussi pour enregistrer mon groupe).
 
Selon vous, est-ce qu'il y a une (grosse) différence à ce niveau entre l'audigy 2 NX et la SB Live! 24 bit, sachant que sur le papier elles sont à peu près équivalentes? J'ai rien trouvé de concrêt sur google à ce sujet.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 16:09:52  profilanswer
 

n°904677
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 12-07-2005 à 03:03:36  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Différence de qualité entre audigy 2 NX et SB Live! 24 bit externe?

 

Sujets relatifs
• MP3 • WMA • AAC • OGG • qualité à 80 kbps (évaluation)garder carte son de la cm ou changer pour une audigy 2 pour Z-680 ?
Différence entre DVI-I et DVI-D?Qualité d'image d'un tube face aux LCD, plasmas et rétroprojecteurs
PB de carte Sound Blaster Audigy sous W2000 et Splinter CellDifférence entre le MPEG4 et le Divx....
Difference mp3/wmaCamescope numérique - qualité Appareil vers PC
Qualité vidéo ?casque de qualité mais perturbation
Plus de sujets relatifs à : Différence de qualité entre audigy 2 NX et SB Live! 24 bit externe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR