Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  drivers audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers audigy

n°390829
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 03-01-2003 à 12:29:45  profilanswer
 

J'ai que des nouveaux drivers pour audigy venaient encore de sortir. (5.12.1.253)
Mais encore une fois, c'est encore une simple mise a jour des drivers d'origine fournis avec le cd.
 
Sur ce site, ( http://fernando.darocha.free.fr/page/sblive-audigy.htm ) il y a bien des packs complets a telecharger, mais ce ne sont pas des packs officiels, et les packs complets ne possedent pas les derniers drivers en date.
 
Savez vous si il existe des packs complets (qui ne necessite pas l'install des drivers du cd d'origine) et possedant les derniers drivers?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 12:29:45  profilanswer
 

n°390987
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 03-01-2003 à 15:31:42  profilanswer
 

up

n°391398
kelvin
Posté le 04-01-2003 à 00:31:46  profilanswer
 

un petit up

n°391472
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 04-01-2003 à 11:03:31  profilanswer
 

nous sommes donc plusieurs a la recherche d'un pack complet :)
(et un petit up en passant)

n°391523
BoBoToTo
Posté le 04-01-2003 à 12:58:59  profilanswer
 

et pkoi ne pas l'utiliser en temps ke mise a jour ?
 
sinon, les derniers drivers ke j'ai dl sur clubic etaient complet. a moins ke ma memoire me fasse défaut :p


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  drivers audigy

 

Sujets relatifs
audigy platinium EX rack sortie optik besoin d aide plzGresillement avec la Audigy II pour les films
Audigy 2 Platinum : Telecomande & MediaPlayercherche désespérément drivers pour audigy sur windows98
ARGG! Comment éradiquer les drivers/soft audigy??Marre des drivers Creative/Audigy
drivers sound blaster Audigy , help me !!!!!ou trouve ces satannés drivers audigy qui fonctionnent sous xp ?
Nouveaux drivers Creative Live/AudigyDeux drivers alternatifs pour SB Live!, Audigy...
Plus de sujets relatifs à : drivers audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR