Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audigy 2 et les drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy 2 et les drivers

n°396038
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-01-2003 à 10:53:40  profilanswer
 

Salut,
J'ai beau avoir fait une recherche sur ce forum, rien ne traitait vraiment ce sujet. En fait je compte changer de carte sonore et j'ai entendu dire que l'audigy 2 etait ce qui ce faisait de mieux pour un gros joueur qui ne voulait pas perdre en qualité d'écoute. Le problème c'est que j'ai eu un nombre incroyable de merde avec mes anciennes cartes creative lorsque je suis passé sous XP. Tout le monde se souvient des drivers qui ont mis 6 mois a sortir, des gresillements avec certains jeux, etc... Alors ma question est de savoir si creative a enfin fait des drivers convenables (j'avoue qu'à une certaine epoque j'aurais passé certain dirigeant de creative au tourne-broche). Et si ce n'est pas le cas quelle carte va me permettre d'écouter tranquillement mes mp3 et mes DVD en 5.1.
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 10:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audigy 2 et les drivers

 

Sujets relatifs
Drivers > Creative vs. TerratecDrivers et softs audigy2 sur live! et audigy1
drivers audigycherche désespérément drivers pour audigy sur windows98
ARGG! Comment éradiquer les drivers/soft audigy??Marre des drivers Creative/Audigy
drivers sound blaster Audigy , help me !!!!!ou trouve ces satannés drivers audigy qui fonctionnent sous xp ?
Nouveaux drivers Creative Live/AudigyDeux drivers alternatifs pour SB Live!, Audigy...
Plus de sujets relatifs à : Audigy 2 et les drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR