Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichiers .ram et .mov

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers .ram et .mov

n°403682
the saint
Posté le 23-01-2003 à 00:02:57  profilanswer
 

J'aimerai savoir si il est possible de telecharger et de graver des fichiers .ram et .mov car avec le logiciel windows media ce n'est pas possible.Quel logiciel je peux utiliser si c'est possible?
Connaissez vous des sites ou je peux telecharger et graver surtout, des reportages, des documentaires d'actualites,etc...car sur les sites de television on peut les visualiser mais pas les graver!!!Ou peut etre y a t'il un moyen de les graver quand meme?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 00:02:57  profilanswer
 

n°403713
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2003 à 08:09:13  profilanswer
 

les .ram c avec realplayer et les .mov c avec quicktime  
voilà  :)

n°403811
the saint
Posté le 23-01-2003 à 11:57:54  profilanswer
 

Merci pour l'info mais est ce que tu sais sur quel site je peux telecharger ces logiciels?    

n°404133
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2003 à 18:36:15  profilanswer
 

the saint a écrit :

Merci pour l'info mais est ce que tu sais sur quel site je peux telecharger ces logiciels?    


 
www.telecharger.com bien sur  :)

n°404397
the saint
Posté le 24-01-2003 à 01:53:26  profilanswer
 

Encore une question....
J'essaie de telecharger les fichiers .ram et .mov dans windows movie maker pour faire des montages mais il ne veut pas les telecharger.J'ai essaye le codeur windows media mais cela ne fonctionne toujours pas!!!
Merci de m'aider

n°404609
the saint
Posté le 24-01-2003 à 16:06:19  profilanswer
 

Un autre probleme....
j'essaie de telecharger adobe premiere sur telecharger .com,ce qui fut un succes mais au moment ou il en est a 95% de l'installation il me dit:
Error
       Unable to launch C:\DOCUM~1/COMPUTER\BUREAU/TELECH~1\I-AP65\TCW\Ewi.exe
                      The returned error was -1
                                OK
 
  Error
           Unable to change directory to C:\DOCUME~1\COMPUTER\BUREAU\TELECH~1\I-AP65\Quicktim
 
   Setup of advanced Realmedia export
 
   Setup detected Advanced Realmedia Export in C:\Program Files\adobe\Premiere6.5
 
   Setup must uninstall Advanced Realmedia Export to continue
 
Ensuite il finit apparement l'installation car il me demande de redemarrer l'ordinateur pour finaliser l'installation.Bien sur, j'essaie de demarrer adobe premiere et il me dit:
 
               Registration information is invalid.Please reinstall premiere.
 
Donc que dois je faire pour reussir a l'installer une fois pour toute...

n°404651
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-01-2003 à 18:02:50  profilanswer
 

the saint a écrit :

Encore une question....
J'essaie de telecharger les fichiers .ram et .mov dans windows movie maker pour faire des montages mais il ne veut pas les telecharger.J'ai essaye le codeur windows media mais cela ne fonctionne toujours pas!!!
Merci de m'aider  


 
normal si c'est des videos en streaming, tu peux pas les telecharger

n°404726
the saint
Posté le 24-01-2003 à 20:48:37  profilanswer
 

Alors quelle est la solution?
Avec adobe premiere est ce que je peux telecharger les fichiers .ram et .mov dans ce logiciel ou final cut pour faire des montages?
Et je n'arrive pas a avoir le logiciel adobe premiere car sur telecharger.com ce n'est qu'une demo ou alors tu payes...
Une autre solution...?
Merci encore pour ton aide.

n°404731
satirik
Posté le 24-01-2003 à 20:59:33  profilanswer
 

si c du streamer je me souvien plus tres bie mais une croie ke en ouvrant le ram dedans ta une adresse et en bidouillant un peu ya moyen de telecharger ... a par si c du direct mais si c un fichier constant je pense ke c possible mais ca fait lgtp ke j'ai pas fait ca :) me souvien plus trop  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichiers .ram et .mov

 

Sujets relatifs
ou trouver de jolis fichiers midi pour sonnerie de portable ?Faire une vidéo a partir de fichiers bmp avec adobe premiere.
comment coller des fichiers wav bout à bout ?j arrive pas a lire de fichiers midi
PB virtualdub pour réunir 2 fichiers AVIFichiers au format M2p
Que faire avec les fichiers de ce rip ?Lire des fichiers ASF...
Impossible de lire des fichiers audio sur shuttle sb51gUrgent: gros probleme de lecture de mes fichiers vidéo!
Plus de sujets relatifs à : Fichiers .ram et .mov


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR