Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aide pour paramétrer AC3 filter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour paramétrer AC3 filter

n°1990812
lc59
Posté le 08-10-2015 à 18:59:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dernièrement je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseils d'achat d'un futur mini PC dédié au home cinéma (conseils que j'ai bien mis de côté pour un achat futur) et en même tes j'ai eu l'occasion d'avoir des explications pour pouvoir regarder des films codés avec un son 5.1 qui va bien.http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7628_1.htm
 
Cependant j'ai des soucis avec AC3filter:
- Je n'ai pas de son sur des films AVI
- Je n'arrive pas à avoir du 5.1 quand la bande son d'origine est en stéréo, malgré le suivi des instructions ici http://www.hdfever.fr/2009/07/20/a [...] onfigurer/  
- Je n'arrive pas à avoir des basses dans mon caisson SAUF (et c'est là où j'ai du mal à comprendre) sur certains films en format MKV
 
Est-ce que l'un d'entre vous peux m'aider à ce sujet?
 
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 18:59:22  profilanswer
 

n°1993116
vvolant
Posté le 22-10-2015 à 13:30:56  profilanswer
 

salut
 
es tu sur que le souci vient de AC3filter?
moi je pencherais plutôt vers le splitter en amont.
essaie en cours de lecture d'ouvrir le filtre AC3filter et de voir ce qui est reçu en entrée et ce qui est émis sortie (les petites barres de niveau sur chaque voie).
Si il n'y a rien en entrée il n'y aura rien en sortie....
 
 

n°1993128
lc59
Posté le 22-10-2015 à 14:51:18  profilanswer
 

vvolant a écrit :

salut
 
es tu sur que le souci vient de AC3filter?
moi je pencherais plutôt vers le splitter en amont.
essaie en cours de lecture d'ouvrir le filtre AC3filter et de voir ce qui est reçu en entrée et ce qui est émis sortie (les petites barres de niveau sur chaque voie).
Si il n'y a rien en entrée il n'y aura rien en sortie....
 
 


 
Salut,
 
J'ai trouvé le soucis, il s'agissait de paramètres de l'ampli et du lecteur.
 
Depuis j'ai tout retirer pour fonctionner que avec MPC HC avec son propre lecteur audio et impeccable.
 
Enfin du son qui ressemble à quelque chose  :love:


Message édité par lc59 le 22-10-2015 à 14:52:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aide pour paramétrer AC3 filter

 

Sujets relatifs
Aide/parametrage : 1ere carte sonAide au choix TV 43 pouces
[Quest/Aide] Sortie optique/casque/conversion...?Aide choix entre 2 projos :)
Aide achat enceinte sans fil pour salonAide branchement vidéoprojecteur/barre de son/XBOX one
Aide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501besoin d'aide pour une estimation
Demande aide sur type connecteur audio (photo à identifier)Aide pour choix d'un caméscope
Plus de sujets relatifs à : Aide pour paramétrer AC3 filter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR