Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix entre 2 projos :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix entre 2 projos :)

n°1987316
waglou27
Posté le 14-09-2015 à 18:29:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant et je souhaiterai projeté des films de temps en temps dans ma chambre pour me détendre, je dispose d'une distance de seulement 2,70 m entre l'écran de projection et le projecteur en lui même ! :)
 
Je dois me décider entre ces deux projecteurs qui rentrent tout juste dans mon budget, pourriez-vous m'aider svp ?  :D  
 
1er choix (300 euros) : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/MR.JHE11.001
2ème choix (350 euros) : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/conten [...] .JHG11.001
 
 
 
- J'ai cherché les différences et il me semble que le 1er est légèrement mieux, mais le 2ème à un plus grand objectif, est-ce gage d'une plus grande qualité d'image, contraste ou luminosité ?
 
- L'un est de gamme bureautique et l'autre de gamme professionnelle, cela change t-il quelque chose ?
 
- Je préférerai prendre le 1er qui est moins cher et fait un peu moins de bruit, pourriez-vous me confirmer ce choix ?  
 
Merci d'avance !  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 18:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix entre 2 projos :)

 

Sujets relatifs
choix pack d'enceinteChoix système multimédia complet pour maison entière
Choix TV - Quez pensez-vous de la samsung UE40H5003 ?Aide achat enceinte sans fil pour salon
Choix barre de sonChoix enceinte
Conseil choix téléviseurAide branchement vidéoprojecteur/barre de son/XBOX one
Choix ampli focal chorus 706Aide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501
Plus de sujets relatifs à : Aide choix entre 2 projos :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR