Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501

n°1985147
MaSsAcReuR
Posté le 29-08-2015 à 12:37:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement a la recherche d'une barre de son pour ma TV Samsung 65" incurve.
 
J'hesite entre 3 modeles:
- Sonos Playbar, connectivite geniale via l'app mais n'a pas de sub
- Samsung J7501, qui serait parfaite niveau design et d'apres les tests est vraiment tres bien
- DENON 514, a l'air pas mal egalement
Mais reste ouvert pour d'autres propositions.
 
Mon utilisation serait:
- TV  
- Music Streaming depuis mon telephone (Android / Iphone)
- Spotify
 
D'apres les differents tests recherches un peu partout sur le net (hdtvtest/lesnumeriques/avsforum...) les 3 ont l'air vraiment tres bien donc j'ai pas mal de difficulte a choisir.
Je pense beaucoup a la samsung car il parait qu'ils se sont enormement ameliore niveau qualite et je pense que l'enceinte s'integrerait parfaitement avec ma TV.
 
Merci par avance pour votre aide


Message édité par MaSsAcReuR le 02-09-2015 à 05:25:43
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 12:37:08  profilanswer
 

n°1985475
MaSsAcReuR
Posté le 02-09-2015 à 05:26:16  profilanswer
 
n°1985527
mickadoh
Posté le 02-09-2015 à 12:14:00  profilanswer
 

Perso j'opterai pour la playbar pour son évolution possible avec d'autres enceintes et qui te permet de faire du multiroom.
 
Pour la Denon, elle me parait un peu léger niveau enceintes. Elle possède 4 enceintes.. Après j'ai un ampli Denon 7.1 pour lequel je ne suis pas déçu en terme de qualité, peut-être qu'ils arrivent à faire un produit qualitatif à travers cette barre, à tester.
 
J'ai pu profiter d'une samsung un moment. Il n'y avait aucun avantage à avoir une barre de son par rapport à un système 2.1. Au contraire elle manquait de profondeur de son par rapport à un système 2.1. Je n'ai pas pu tester la barre dont tu parles exactement, il faudrait vérifier si elle a évoluer.
 
Personellement, j'ai une barre Bose, la Cinemate 1sr. La première de chez Bose. Elle est pas mal mais manque d'interconnexion. Ils ont corrigé le problème avec la nouvelle version. Si je devais changer mon système, je partirai peut-être sur du sonos qui me parait plus éllaboré avec leur appli qui est complète.

n°1985818
MaSsAcReuR
Posté le 04-09-2015 à 01:03:55  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton retour.
 
J'ai finalement pris la samsung apres avoir revu plusieurs tests et avoir teste les differentes barre de son en magasin.
 
Je suis finalement tres content de mon achat.  
 
Compare a la DENON, la samsung propose du multiroom.
De plus l'application MultiRoom est super bien faite, je dirais meme mieux que celle de SONOS j'ai vraiment ete surpris!
 
Possibilite de lancer toutes sortes de streaming, wifi inclus (pas besoin d'ajouter un petit hub comme avec la Sonos), spotify, tunesRadio tout fonctionne sans soucis Iphone, android, TV Direct Connect.
 
Bref je recommande et peux egalement repondre a des questions si necessaires!
 
Merci encore!


---------------
Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour une estimationQue pensez vous de ces choix pour utilisation HiFi ?
Demande aide sur type connecteur audio (photo à identifier)Connexion Barre de Son & Smart TV + lecteur Blueray et décodeur
erreur de réglage dans le menu usine téléviseur samsungAide pour choix d'un caméscope
Conseil choix système hifi puissant - compact - " équalizable "Besoin d'aide pour l'achat d'une barre de son !
Plus de sujets relatifs à : Aide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR