Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide pour faire des remix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour faire des remix

n°816563
julien691
Posté le 07-03-2005 à 13:59:14  profilanswer
 

salut a tous je cherche un moyens pour garder juste la partie parole d'une chanson pour faire des remix. j'ai essayer avec différent logiciel comme virtual DJ mais sa fesais un mauvais son. Je charche des musique rap sans accompagnement musical. si quelqu'un pourrait me dire un logiciel qui supprime complêtement la musique d'arrière plan ou je pourrait télécharger des musqiue sans acompagment musical
 
 :bounce: merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 13:59:14  profilanswer
 

n°817976
angturil
Posté le 09-03-2005 à 13:31:33  profilanswer
 

Copyrights = droits d'auteurs = contenu protégé. Les demandes de ce type sont en général vues d'un mauvais oeil ici. Si tu veux du contenu karaoké (un cover), il y en a des tonnes à vendre à la fnac, chez carouf ou n'importe quel disquaire. :o
 
Quant à la façon de démixer un fichier musical, la réponse a été donnée un million de fois sur ce forum, y compris dans la FAQ.  
Profites-en pour lire les règles du forum aussi. ;)


Message édité par angturil le 09-03-2005 à 13:34:05
n°817991
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-03-2005 à 13:48:26  profilanswer
 

Tout est dit :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide pour faire des remix

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour de l'aac+ (HE AAC)Besoin d'aide pour paramétrer mon caisson avec mon ampli:
Aide pour créer ma compositionHelp creative rhomba svp de l'aide
Besion aide pour achat pas cherun peut d'aide svp
Recherche aide pour achat EnceintesAide demandée pour commande au volant pour 306
besoin d'aide pour un gros newbieBesoin d'aide : Lecture Divx de PC -> Tv : pas d'image
Plus de sujets relatifs à : aide pour faire des remix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR