Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide demandée pour commande au volant pour 306

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide demandée pour commande au volant pour 306

n°812592
tiyakusa1
Posté le 01-03-2005 à 12:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une 306. Il y a un autoradio d'origine, mais il n'est que K7. J'aimerais donc le changer pour un autoradio CD/MP3 avec commande au volant, le moins cher possible (150 euros me semble un prix raisonnable).
Mon problème est que je n'y connais rien, et lorsque je parcours les divers sites proposant des autoradio de ce type, ils sont tous avec télécommmande infrarouge, mais pas de commande au volant :-(.
Pourriez-vous m'aider dans mon achat/pose? Merci d'avance.
 
-tiYakusa-

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 12:21:12  profilanswer
 

n°812734
tiyakusa1
Posté le 01-03-2005 à 15:40:10  profilanswer
 

UP

n°812766
alex46
Posté le 01-03-2005 à 16:08:55  profilanswer
 

va plutot sur un forum de caisse ca marchera mieux et tu  aura plus de chance d'avoir un bon conseil ici c'est plutot orienter informatique,hifi,...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide demandée pour commande au volant pour 306

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour un gros newbieBesoin d'aide : Lecture Divx de PC -> Tv : pas d'image
aide pour baladeur mp3 muvo tx fm 512 mo svp[besoin d'aide] mon lecteur DVD ne passe pas sur mon projo
[BESOIN AIDE] Créer DVD à partir d'un .AVI???Besoin d'aide pour mettre un contour noir a mes videos please
aide pour balladeur mp3 512Mo qui ne lit que 17mo.Aide pour le choix d'un Logiciel
[AIDE] Kit d'enceintesaide creation d'un menu DVD
Plus de sujets relatifs à : Aide demandée pour commande au volant pour 306


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR