Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide pour un gros newbie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour un gros newbie

n°812572
mcir
Posté le 01-03-2005 à 11:54:37  profilanswer
 

Salut à tous, la je suis vraiment perdu j'ai bo lire vos sujet j'y pige toujour rien je voudrai mettre mes cassettes dv(elles font 60min) sur dvd mais je sais pas koi utilise comme soft,j'ai pris movie maker il m'allais bien mais il enregistre en format wmv  :heink:donc peu po le mettre sur dvd ensuite studio delux mais ça me fait un fichier de 14go a la fin :fou: donc vous po l'avantage.Si je pouvais trouve un soft qui me fait un fichier de 700mo au final au format avi.Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 11:54:37  profilanswer
 

n°812576
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-03-2005 à 12:01:16  profilanswer
 

Titre pas explicite.
Poste dans le topic unique de Guigui.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide pour un gros newbie

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : Lecture Divx de PC -> Tv : pas d'imagebesoin d'un tuyau pour mon export
aide pour baladeur mp3 muvo tx fm 512 mo svpgros problème: ampli provoque un craquement dans les enceintes
ampli pour enceintes TRIANGLE... besoin d'un petit conseil[besoin d'aide] mon lecteur DVD ne passe pas sur mon projo
[BESOIN AIDE] Créer DVD à partir d'un .AVI??? 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour un gros newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR