Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

un peut d'aide svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

un peut d'aide svp

n°813250
GillouXcMo​i
Posté le 02-03-2005 à 07:15:25  profilanswer

salut je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider a modifier un fichier video ".vob" (fichier video dvd) car g un bon logiciel qui transforme les avi en fichier vob mais le problème c'est que dans les bandes noires d'origine du film il y a de la pub pour le logiciel (des bandes blanches) et des bandes blanches sur les bandes noir d'un film sa gaine donc si une âme charitable peut me donner un peut d'aide pour virer les bandes blanches de pub
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 07:15:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

un peut d'aide svp

Sujets relatifs
Recherche aide pour achat EnceintesAide demandée pour commande au volant pour 306
besoin d'aide pour un gros newbieBesoin d'aide : Lecture Divx de PC -> Tv : pas d'image
aide pour baladeur mp3 muvo tx fm 512 mo svp[besoin d'aide] mon lecteur DVD ne passe pas sur mon projo
[BESOIN AIDE] Créer DVD à partir d'un .AVI???Besoin d'aide pour mettre un contour noir a mes videos please
aide pour balladeur mp3 512Mo qui ne lit que 17mo.Aide pour le choix d'un Logiciel
Plus de sujets relatifs à : un peut d'aide svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR