Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Volumes de voix inodible sur ma TV à la lecture d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volumes de voix inodible sur ma TV à la lecture d'un DVD

n°503864
Bubulle
Posté le 31-08-2003 à 11:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Branché mon unité central sur ma TV (a l'aide de trois file different : un rouge un jaune et un blanc). Mais j'ai un pb au niveau du son uniquement quand je lit des DVD : les musiques et les bruitage sont correcte mais le volume de voix reste très faible. Lorsque je lit des fichiers de type .avi ou .mpeg je n'ai pas ce pb.
 
Est-ce qu'il y aurait un réglage à faire.
 
Merci
 
P.S : je viens de changer de tV et sur l'ancienne le son marchait parfaitement

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 11:49:42  profilanswer
 

n°504019
aborsell
Que la force soi avec toi
Posté le 31-08-2003 à 19:25:16  profilanswer
 

met tout t volume dans le pc a fond

n°504125
djfx
Vive la biere !
Posté le 31-08-2003 à 23:48:02  profilanswer
 

Ouais !
en fait tu balance le son 5.1 du DVD vers tes enceinte, sans aucune modif !
fodrait dire a ton logiciel de lecture que ta que 2 ou 4 enceintes, comme ca y va balancer le canal central(les voix) sur les cannaux lateraux. ce qui devrait te permettre de mieux entendre.
 
Ta pas ce pb sur .avi ou .mpg ca C du stereo en general !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°504159
Bubulle
Posté le 01-09-2003 à 08:01:38  profilanswer
 

Merci pour vos réponse mais je viens de trouver
 
C'est ma TV qui déconnait. il fallais faire un petit réglage : enlever un effet qui augmentait le volumes de musiques par rapport à celui des voix
 
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Volumes de voix inodible sur ma TV à la lecture d'un DVD

 

Sujets relatifs
Lecture de divx, les résolution pour avoir une belle qualité en fullsrmettre plusieurs vidéos sur un DVD ?
[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !
DVD de test pour reglagesDVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?
Câble fourni avec la carte Hercules DV Action! DVD Edition ???Lecteur DVD avec une tres bonne partie son /CD
Plus de sujets relatifs à : Volumes de voix inodible sur ma TV à la lecture d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR