Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB live 5.1+z640: pas de son voix centrale!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB live 5.1+z640: pas de son voix centrale!!!!!

n°513579
cyb-cd
Posté le 24-09-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila le petit soucis pour lequel je sollicite votre savoir  :jap:  
 
Alors voila je viens d'acheter un carte son sound blaster live 5.1 digital (qui fonctionne correctement avec mon casque). et la tout dernièrement j ai recu mon kit d'enceinte 5.1 logitech Z640.
 
Hors j ai branché tout ce beau monde, mais quand je teste les haut parleur avec le logiciel "haut parleur" de creative, il emet un son dans chaque haut parleur a tour de role, mais kan c le tour de la voix centrale il n y a pas de son qui sort...
 
Je suppose que j ai mal configuré le bestiaux (enfin ma carte son  :) ) mais je trouve pas le truc.
 
quelqu'un aurait une idée ou y a un truc de défectueux????
 
Merci d 'avance


---------------
a+
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

n°513637
cyb-cd
Posté le 24-09-2003 à 22:34:56  profilanswer
 

up!!! help!!!!


---------------
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB live 5.1+z640: pas de son voix centrale!!!!!

 

Sujets relatifs
enregistrement tunerFM mp3 ou autre et voixSB Live! 1024 VS APU nForce2 Ultra 400
Sound blaster live et ........sb live 5.1 digital , claquement genant toutes les 5-10 minutes
Regler un kit 5.1 sur une SB LIve 5.1soud blaster live 5.1 et effets
branchement hp sur sb live! 5.1 digitalcablage adaptateur numérique jack/coax (was - pb optique sur SB Live)
Possibiliter de changer sa voix avec un micro branché sur pc?Eax fx? 
Plus de sujets relatifs à : SB live 5.1+z640: pas de son voix centrale!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR