Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Addictive Drums / Cubase 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Addictive Drums / Cubase 4

n°1442596
winstonsmi​th81
Posté le 06-09-2008 à 04:08:48  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà, je viens de m'acheter cubase et addictive drums et, étant un newbie total en ce qui concerne la musique assistée par ordinateur, je n'arrive évidemment pas à charger le second dans le premier (addictive drum dans cubase)...donc si l'un de vous travaille sur ces mêmes deux applications, par pitié, qu'il me vienne en aide ! Je lui en serait, est-il bien nécessaire de le préciser, éternellement reconnaissant...
 
Mes recherches sur internet m'ont mené vers des posts qui disaient qu'il fallait appuyer sur la touche F11 et ensuite sélectionner addictive drums dans la première case...
 
Donc j'appuie sur F11, clique sur le premier slot, un menu s'ouvre mais aucune trace d'addictive drums dedans...juste une ligne qui me dit "pas d'instrument VST" avec une p'tite coche à coté...  
 
D'autres recherches m'ont apprit qu'il fallait enregistrer le fichier .dll d'addictive drums dans le fichier "VST plug in" de Cubase (ou un truc dans le genre)...le problème c'est que je ne trouve pas de fichier .dll dans addictive drum...juste des fichiers aux extensions .xpak, ou alors .ADPreset ou encore des .mid...alors que dois-je faire, que dois-je enregistrer et où pour pouvoir faire tourner cet instrument ?
 
J'vous remercie d'avance pour les minutes que vous allez m'accorder...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 04:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Addictive Drums / Cubase 4

 

Sujets relatifs
Pb latence cubase SX3branchement et enregistrement clavier avec cubase SX
Sonar ou Cubase (ou autre) pour enregistrement simple d'un groupeEnregistrement audio sur cubase
Cubase .arr/ .allaudio cubase sx 3 record et monitoring
Question sur CuBase SX3cubase sx disque dur externe
faire fonctionner un clavier midi (mk249c) avec cubaseemulateur instrument sur cubase
Plus de sujets relatifs à : Addictive Drums / Cubase 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR