Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cubase sx disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cubase sx disque dur externe

n°1351510
jejravage
Posté le 14-01-2008 à 20:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Cubase SX2 avec mon ordi (pIV) depuis pas mal d'années et tout fonctionne.
 
Hors, n'ayant plus de place sur mon disque dur interne, j'ai acheté un disque dur externe.
 
j'ai copié mes songs sur ce disque dur. Mais maintenant quand J'ouvre une de ces songs (du disque externe) avec cubase, le son se coupe au bout de quelques secondes et le voyant disk (juste en dessus du voyant cpu) de cubase monte d'un coup et reste dans le rouge.
 
Mon disque est de bonne qualité il fait 300 G et tourne à 7200t....
Que se passe t-il? Que puis-je faire?
Merci pour vos conseils
 
jej

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 20:00:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cubase sx disque dur externe

 

Sujets relatifs
[Conseil d'Achat] Carte son 5.1 avec boîtier externemettre ces DVD sur un disque dur ?
Jeux vidéos et enregistreur de salon avec disque dur intégré?[Disque multimedia]Peut-on faire des mises à jour ?
Brancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseauTvix HD M-4100SH ne detecte pas le Disque Dur
carte son externe sur portable sans PCMIA = la bérézina ?Quel lecteur DivX avec disque dur ?
Graveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel? 
Plus de sujets relatifs à : cubase sx disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR