Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question sur CuBase SX3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur CuBase SX3

n°1366521
Darkhymnji​m
Music is life
Posté le 14-02-2008 à 19:00:46  profilanswer
 

Salutation à tout le monde!
     J'ai une question simple et une question compliqué: Je suis en train de m'enregistrer chez moi, en fait, je suis en train de tenter de découvrir la configuration idéal de mon son pour arriver a produire une démo de qualité respectable. Mais j'ai pris une chanson connu (At the Gates - Blinded By Fear) comme example pour travailler mon son. Simple et efficace comme chanson! Mais a un certain moment, la guitare jou "clean", sans distortion, et dans le mixage, jarrive jamais a l'entendre.. Peu importe le volume que j'utiliste.. Élevé ou pas... Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
 
     2e question: J'aimerais savoir si l'un de vous s'y connais pas mal en enregistrement (si possible professionnel) et me donnerait un petit coup de main: J'envoierais mon fichier audio et vous me diriez où ya un problème a remédier.. J'ai des questions a poser, des conseils en fait. Si vous êtes intéressé: Gavenwolf@hotmail.com
 
     Merci a vous tous! Salutation!
 
           Jim


---------------
Sans musique, le monde serais fou, et il l'est déjà, imaginez alors le chaos...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 19:00:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question sur CuBase SX3

 

Sujets relatifs
Question sur la longueur maxi d'un cable VGA?Isolation question de basse z-5500
Question DVD portable - qualité sortie videoQuestion Harman Kardon aux états-unis ..
question autoradio?Question sur Cordon secteur sur V.P. ?
cubase sx disque dur externeQuestion sur 5.1 , 7.1 et reglages
Question impédance.question sur cubase sx3
Plus de sujets relatifs à : Question sur CuBase SX3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR