Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acid Pro 4 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acid Pro 4 ...

n°783955
Micky Lars​on
Posté le 19-01-2005 à 09:19:59  profilanswer
 

Bonjour, g une galere avec acid pro 4  
   
Ya pas de souci concernant l'utilisation, la seule chose c que je fais des compil de son, j'arrive a enregistrer les differentes piste sans probleme mais quand je les grave sur un cd il y a toujours une legere coupure entre chaque son, ce qui est bien evidement casse couille lol.  
   
Je voulai savoir si il avait un moyen de pouvoir séparer la totalité de la compil en plusieurs piste et de pouvoir grave le tout de facon a ce qu'il y est plusieur piste différentes sur le cd qu'on puisse avancé ou reculer a la muzik choisi et pour kil n'y est pas de coupure entre chaque morceau.  
   
G la notice mais en anglais et malgres mes notion, je n'arrive pas a trouver le chapitre si chapitre il y a.  
   
Merci de me donner un coup de main ou encore mieux la soluc.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 09:19:59  profilanswer
 

n°786064
jean phi
Posté le 22-01-2005 à 12:02:46  profilanswer
 

Micky Larson a écrit :

Bonjour, g une galere avec acid pro 4  
   
Ya pas de souci concernant l'utilisation, la seule chose c que je fais des compil de son, j'arrive a enregistrer les differentes piste sans probleme mais quand je les grave sur un cd il y a toujours une legere coupure entre chaque son, ce qui est bien evidement casse couille lol.  
   
Je voulai savoir si il avait un moyen de pouvoir séparer la totalité de la compil en plusieurs piste et de pouvoir grave le tout de facon a ce qu'il y est plusieur piste différentes sur le cd qu'on puisse avancé ou reculer a la muzik choisi et pour kil n'y est pas de coupure entre chaque morceau.  
   
G la notice mais en anglais et malgres mes notion, je n'arrive pas a trouver le chapitre si chapitre il y a.  
   
Merci de me donner un coup de main ou encore mieux la soluc.


 
bonjours dans acid lors de la sauvegarde du morceau aller dans file ensuite render as et coché save each track as a separate file  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acid Pro 4 ...

 

Sujets relatifs
Total Recorder pro 4.5BeyerDynamic DT770 PRO ou AKG 240 Studio?
Driver ATI Rage 128 proAdobe premiere pro les plugins
Freebox / Pinnacle PCTV ProRadeon 9500 Pro : entréee vidéo
Sennheiser HD212 PRO ou HD 497?[Avis] Sur le lecteur sigmatek XE-300 Pro
Acid Pro 4 enregistrement pistes distinctesHELP Acid pro 4
Plus de sujets relatifs à : Acid Pro 4 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR