Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Radeon 9500 Pro : entréee vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 9500 Pro : entréee vidéo

n°776072
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 09-01-2005 à 22:26:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
VOici mon problème qui aprés recherche sur le forum n'a pas apporté de solution.
 
Je posséde une carte 9500 Pro de base et pour étre franc, je n'ai plus de TV pendant 15 jours environ.
Ce modéle (HIS) posséde une sortie/entrée vidéo auformat S-Vidéo.
J'ai déjà eu l'occasion de tester la sortie (nickel) mais jamais le mode entrée....
 
D'ici là je cherche à jouer à ma PS2 via l'écran du PC. Le Problème c'est que je n'arrive pas à capturer l'entrée vidéo de ma carte j'ai éssayé de brancher mon AP Numérique dessus via un cable s-vdéio et j'ai essayé plusieurs soft de capture, le problème est qu'aucun signal n'est détécté.
 
D'ou vient le problème ?
Le Soft (J'ai essayé Power Director Pro, Castor TV et Virtual Dub), et systématiquement il m'indique "aucun signal détécté"
 
Le cable ? Je ne pense pas qu'il faille un cable particulier...
 
Autres choses ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 22:26:28  profilanswer
 

n°776242
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 10-01-2005 à 09:37:38  profilanswer
 

up

n°776286
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-01-2005 à 10:44:15  profilanswer
 

Est-ce que tu es certain que ta carte possède une fonctionnalité d'acquisition vidéo ? Généralement, ce n'est pas via une prise s-video que les cartes graphiques font l'acquisition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Radeon 9500 Pro : entréee vidéo

 

Sujets relatifs
Demande conseils sur set Hercules Video Action!Récuperer une vidéo .asx sur son disque dur (exemple : vidéos TF1)
Faire 3 vidéo avec 1[RCH] Soft pour capturer une image dans une video en ligne de commande
Améliorer les images d'une vidéoLogiciel pour capturer vidéo avec webacam :) Help!
Garder l'entralcement d'un video d'un DVDSon d'une vidéo sur un mp3 ?
numériser K7 vidéo...Super Montage Vidéo . . .
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9500 Pro : entréee vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR