Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Avis] Sur le lecteur sigmatek XE-300 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Sur le lecteur sigmatek XE-300 Pro

n°773007
benperou
Posté le 05-01-2005 à 21:07:10  profilanswer
 

Bonjour à tous! J'ai besoin d'avis de possesseurs ou de connaisseurs de ce lecteur de dvd-divx que j'ai l'intention d'acheter. J'ai besoin de savoir s'il est compatible avec tous les dvd sur le marché, tous les formats de dvd vierge,tous les formats de divx et aussi s'il a des problèmes en tout genre.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 21:07:10  profilanswer
 

n°795861
apollo80
Posté le 05-02-2005 à 11:14:11  profilanswer
 

Bonjour, j'éspère pour vous que vous n'avez pas déjà acheté cette platine, je l'ai gardée 3 jours et hop! retour à l'envoyeur.
Une télécommande digne du début des années 80 et quasi impossible de lire un divx correctement.
La console reconnait les divx quand elle veut, un coup c'est oui et un coup c'est non...pourquoi ??
Quand elle accepte enfin, aprés l'avoir éteinte et rallumée 4 ou 5 fois, à chaque fois, au bout d'une demie heure, plus rien, image figée, décalage son-image, une catastrophe.
C'est une marque que je ne recommande absolument pas, c'est pas cher, mais c'est belle et bien une nouvelle cochonnerie fabriquée en Chine.
A éviter. :hello:

n°814586
benperou
Posté le 03-03-2005 à 23:17:52  profilanswer
 

Merci pour votre réponse ausi claire. Mais pourriez vous me conseiller alors sur une platine compatible divx pro de bonne qulité et dont le prix reste raisonnable.
Merci d'avance.

n°822947
guiotv2
Posté le 17-03-2005 à 15:58:41  profilanswer
 

UP !!
 
d'autre avis sur cette platine ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Avis] Sur le lecteur sigmatek XE-300 Pro

 

Sujets relatifs
lecteur divx astry (sac aspirateur à prévoir)...ou est mon regalge de luminosité de mon lecteur media?
avis enceinte avec ampli onkyo a9511mp 3 et mp3 pro
renseignement mise a jour lecteur DVDLecteur mp3 avec son métallique
Avis sur Cable Canare et connecteur Fastline[Avis] Aide Achat Kit 7.1 denon avr-2805 + highland
désolél pour les majuscules ENSEMBLE HOME CINEMA 300 € max aide svpENSEMBLE HOME CINEMA DIVX 300 EUROS MAX. !!! AIDE SVP.
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Sur le lecteur sigmatek XE-300 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR