Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Achat de Noel : Casque / écouteurs. Que faut-il prendre ?

n°380670
tico
Posté le 15-12-2002 à 10:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exact, et c'est vrai que dans le metro par exemple, il peut etre vraiment sympa

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 10:22:30  profilanswer
 

n°380837
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-12-2002 à 15:40:47  profilanswer
 

J'ai le porta pro (Koss) et avec mon SlimX en preset Metal ça dechire de la mort comme dirait un pote (en parodiant ;) )
Maintrenant c'est sur que les basses sont boostées et qu'on aime (techno men etc...) ou on aime pas (mélomanes).
Si tu veux vla le lien vers lemini topo que j'ai fait sur le casque en marge de ma review du SlimX:
http://julos.girard.free.fr/PortaPro.htm
 
PS: Aparremment y des facetieux qui visitent mon test depuis quelques tps: 15% qui jugent "poor" le contenu sur 19 personnes ça fait un peu hyppocryte, pasque "need improvements" cartonne à 0% (et prtant certaines rubriques sont à corriger severelment).
J'en serai presque vexé ;)
 
 

Mbl a écrit :

il est extraordinaire le koss !!!! trop bon le son g un pote qui en a un jlui squatte d que je peux !!  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°381292
baobab
Posté le 16-12-2002 à 14:30:36  profilanswer
 

Prophetch a écrit :

Je souhait acquérir un casque ou des écouteurs pour Noel.
 
C'est pour mon discman quand je pars en voyages, et aussi pour le PC quand je ne veux pas faire de bruit. Aussi pour la GBA  :ange:  
 
J'ai un budget de max 100?, et en même temps, je sais pas quoi prendre du tout. Entre les écouteurs avec super bass à 60? (Fnac et cie) ou les gros écouteurs à 150?.
 


le meilleur rapport qualité prix : sennheiser MX300 je crois .. 16 ou 17? avec 0% de pipo marketing ... pour le double tu as le MX500 avec controle du volume ...
 
Compte tenu de la durée de vie d'un casque comme ca, c pas la peine d'y mettre une fortune, entre  
- les problemes de connexions sur la prise,  
- les fils coincé dans la fermerture eclair,  
mettre 60?dans des ecouteurs ...  :heink:  
 
par contre prends des ecouteurs moyenne gamme (15 a 30?) et prends un vrai casque compte au moins 45? pour avoir qqch de potable 75? c la bonne moyenne apres ... si tu es riche ... lache toi  
 ;)  
B.

n°381300
oirom
Posté le 16-12-2002 à 14:43:31  profilanswer
 

Citation :

Et pour les oreillettes (mi casque, mi écouteurs), y a rien de bien ?

 
 
si, moi j'ai le Koss KSC50, http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/files/graphics/$file/KSC50_lg.jpg payé sur le site koss 30 euros.
c'est le meme que le KSC55 mais en version clip-oreille.
le son est nickel !
par contre un défaut : la peinture chrome s'enlève un peu trop facilement.

n°381355
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-12-2002 à 16:07:23  profilanswer
 

et les B&O A8? (ça serait pour utiliser avec un ipod)  
http://www.headwize.com/images4/ann_bangoluf_a8.gif

n°381372
olive
Posté le 16-12-2002 à 16:38:11  profilanswer
 

tico a écrit :

Moi j'ai un casque Koss SportaPro (tres dur a trouver en France faut dire..). C'est carrement excellent. Il est equivalent au PortaPro (sauf qu'il est entierement pliable est qu'il est possible de l'utiliser  dans deux positions differentes), mais legerement moins bon dans les grosses basses a mon avis.
 
http://www.koss.com/koss/kossweb.n [...] PRO_lg.jpg
 
ok, t'as des oreilles de Dumbo avec, mais il est efficace :D
 
...
 
Mais pour ce qui est des casques "portatifs", Koss depasse la concurrence... mais c'est assez cher en France.


 
Sur la photo on voit comme un petit bitonio sur le fil : c'est le réglage du volume ?
 
Je cherche un bon casque avec controle du volume impératif (pour un Archos jukebox). Jusqu'ici je ne connaissais que le Sennheiser MX500, mais je n'aime pas trop les écouteurs qu'on met dans l'oreille.
Si ces Sporta pro avaient le contole du volume je courirais les acheter immédiatement.

n°381580
Prophetch
Posté le 16-12-2002 à 21:10:51  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Alors j'ai été faire un tour à la fnac, et j'ai trouvé mon bonheur :
 
Koss Porta pro  :D  
 
 
C'est abusé comme les basses sont bien rendues, j'ai jamais eu aussi bien !  :love:  
 
Ca a couté cher par contre : 60?  :ouch:  
 
J'hésitais avec les KSC55, mais apres je me suis dis que vu que les porta pro avaient l'étui, c'était mieux pour les voyages, alors j'ai pris.  ;)
 
Merci à tous pour l'aide !   :)


Message édité par Prophetch le 16-12-2002 à 21:11:23
n°381585
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 16-12-2002 à 21:19:23  profilanswer
 

erf, jai acheté mon koss 49? alors je trouve que 60 pour le porta pro spas spécialement cher.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°381589
oldfi
Rider indigest
Posté le 16-12-2002 à 21:23:49  profilanswer
 


Ils sont garanties à vie,tu en as pour quelques annèes normalement. :)  
 
à moins qu'il passe sous un camion :D  
 

n°381591
Prophetch
Posté le 16-12-2002 à 21:28:44  profilanswer
 

oldfi a écrit :


Ils sont garanties à vie,tu en as pour quelques annèes normalement. :)  
 
à moins qu'il passe sous un camion :D  
 
 


 
Ouais, j'espère.
 
Ca m'a rassuré que c'est garantie à vie !  :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 21:28:44  profilanswer
 

n°381628
Sebastino2​9
Posté le 16-12-2002 à 21:59:39  profilanswer
 

Oui le prota pro a l'ar nickel , pour l'instant j'ai des ecouteur sony ex 70,j evais avoir un Slimx et j'aimerais voiur la différence entre un écouteur sony ex 70 et un porta pro.
 
PEnsez vous qu'il est possible d'aller a la fnac et de dire au vendeur "puis je tester le koss porta pro avec mon slim x?"


---------------

n°381662
Prophetch
Posté le 16-12-2002 à 22:53:10  profilanswer
 

J'ai un doute. Mais tu peux tjs essayer...  :ange:

n°381683
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 16-12-2002 à 23:53:25  profilanswer
 

Citation :

PEnsez vous qu'il est possible d'aller a la fnac et de dire au vendeur "puis je tester le koss porta pro avec mon slim x?"

 
Le mec na pas voulu pour chez moi....
 

Citation :

Alors j'ai été faire un tour à la fnac, et j'ai trouvé mon bonheur :
 
Koss Porta pro  :D  
 
 
C'est abusé comme les basses sont bien rendues, j'ai jamais eu aussi bien !  :love:  
 
Ca a couté cher par contre : 60?  :ouch:  

 
???? moi jlé payé 91 ? ya 5 jours ya une couille dans le potage la ....
 

Citation :

Je cherche un bon casque avec controle du volume impératif (pour un Archos jukebox). Jusqu'ici je ne connaissais que le Sennheiser MX500, mais je n'aime pas trop les écouteurs qu'on met dans l'oreille.
Si ces Sporta pro avaient le contole du volume je courirais les acheter immédiatement.

 
??? sur mon jukebox ya un reglage de volume??? pourquoi sacrifier la kalité sonore du AJBR au profit d'une molette de merde faite aec 2 pauvres resistance qui vont te sortir un son moiyen, au lieu d'avoir un pir son avec un pur casque, mais en changeant le son sur l'ajbr ??? dommage... moi j'ai un porta pro avec un ajbr et c de la tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

n°381729
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 17-12-2002 à 06:00:14  profilanswer
 

60E  :??:  
Dis moi vite dans quel fnac tu l'a acheté  :D

n°381810
olive
Posté le 17-12-2002 à 11:46:25  profilanswer
 

AlexLeCoooool a écrit :


??? sur mon jukebox ya un reglage de volume??? pourquoi sacrifier la kalité sonore du AJBR au profit d'une molette de merde faite aec 2 pauvres resistance qui vont te sortir un son moiyen, au lieu d'avoir un pir son avec un pur casque, mais en changeant le son sur l'ajbr ??? dommage... moi j'ai un porta pro avec un ajbr et c de la tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie


Mon Archos n'est pas un Recorder et pour le réglage du volume il faut soit aller dans les menus, soit faire une combinaison de touches (menu +/-), ce qui est assez chiant.
Pour l'altération du son que peut provoquer un petit poto sur le fil du casque, je n'ai pas une trop mauvaise oreille mais je ne crois pas être capable d'entendre la différence occasionnée par ces fameuses résistances de plus elle sera 100 fois mois importante que celle provoquée par la compression MP3 en moins de 192kb.

n°381830
Rapha83
Posté le 17-12-2002 à 12:44:47  profilanswer
 

Où est-ce qu'on peut acheter sur le net des Sony Ex 70 ou des Sennheiser MX300 ??? J'arrive pas à trouver de site marchand qui en vend... :(


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°381832
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2002 à 12:47:38  profilanswer
 

Rapha83 a écrit :

Où est-ce qu'on peut acheter sur le net des Sony Ex 70 ou des Sennheiser MX300 ??? J'arrive pas à trouver de site marchand qui en vend... :(  


 
Pour les sony ex 70 tu as  
 
www.alifax.fr (les moins chers)
www.grosbill.com
www.darty.fr
 
Pour le sennheiser tant qu'a faire prend le sennheiser mx 500 :  
 
www.topachat.com


---------------

n°381879
Rapha83
Posté le 17-12-2002 à 14:22:49  profilanswer
 

Et pour ceux-là:
http://www.alifax.fr/pop_produit.a [...] rique=1113
 
Ils sont pas mieux niveau graves ? Qu'est-ce que les EX70 ont de mieux ??


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°381886
oldfi
Rider indigest
Posté le 17-12-2002 à 14:32:45  profilanswer
 

Rapha83 a écrit :

Et pour ceux-là:
http://www.alifax.fr/pop_produit.a [...] rique=1113
 
Ils sont pas mieux niveau graves ? Qu'est-ce que les EX70 ont de mieux ??


 
ben c'est un casque Groove,il tape fort,et au bout d'une heure t'as mal au tympan et tu chopes des acouphènes.
 
le EX70 doit ètre plus équilibré(enfin j'espère),

n°381906
Rapha83
Posté le 17-12-2002 à 15:13:17  profilanswer
 

J'ai pas dis que j'allais écouter ça toute la journée à fond la caisse!  :pt1cable: C'est juste que dans les écouteurs de ce type les graves sont jamais assez présentes... Alors est-ce que dans le EX 70 on a bien les graves ou alors ça vaut plus le coup d'avoir l'autre de type "groove" ?


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°382102
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-12-2002 à 19:23:20  profilanswer
 

Seb essaie de convaincre Jekee en disant que je (Tang) t'ai recommandé à lui mais je te garantis rien:le temps du forum sympa sur mp3mat est loin... :(
Sinon moi à Connexion Brest j'ai pu essayer le PP avec mon SlimX et ensuite j'ai acheté le casque.
Bonne chance.
Salut.

sebastino29 a écrit :

Oui le prota pro a l'ar nickel , pour l'instant j'ai des ecouteur sony ex 70,j evais avoir un Slimx et j'aimerais voiur la différence entre un écouteur sony ex 70 et un porta pro.
 
PEnsez vous qu'il est possible d'aller a la fnac et de dire au vendeur "puis je tester le koss porta pro avec mon slim x?"


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°382132
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2002 à 19:46:21  profilanswer
 

Tang a écrit :

Seb essaie de convaincre Jekee en disant que je (Tang) t'ai recommandé à lui mais je te garantis rien:le temps du forum sympa sur mp3mat est loin... :(
Sinon moi à Connexion Brest j'ai pu essayer le PP avec mon SlimX et ensuite j'ai acheté le casque.
Bonne chance.
Salut.
 


 
Bein j'irais voir a l'espace Jaurès puis a Connexion rue de Siam avant le 1er janvier car avant d'y allé faut avoir le baladeur. :whistle:
 
Au faite désolé mais je me sens con c'est qui Jekee. :??:  :(


Message édité par Sebastino29 le 17-12-2002 à 19:47:14

---------------

n°382147
Prophetch
Posté le 17-12-2002 à 20:12:58  profilanswer
 

squrrel a écrit :

60E  :??:  
Dis moi vite dans quel fnac tu l'a acheté  :D  


 
Ben je l'ai payé 89 CHF au lieu de 99 CHF. Je sais pas pkoi il y a eu une réduction, mais tant mieux  :D  
 
89 CHF = 60? environ
 
C'est donc en Suisse que je l'ai pris. La Fnac étant le seul magasin francais a etre venu en Suisse.

n°382181
oldfi
Rider indigest
Posté le 17-12-2002 à 21:04:26  profilanswer
 


 
Le Porta Pro est à 68? chez www.Magma.fr  [:the-tourist]

n°382233
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 17-12-2002 à 22:20:48  profilanswer
 

Prophetch a écrit :


 
Ben je l'ai payé 89 CHF au lieu de 99 CHF. Je sais pas pkoi il y a eu une réduction, mais tant mieux  :D  
 
89 CHF = 60? environ
 
C'est donc en Suisse que je l'ai pris. La Fnac étant le seul magasin francais a etre venu en Suisse.

Y a aussi Media Markt qui est implanté en farnce avec ses Hyper-Media et Planete-Saturn


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°382295
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 17-12-2002 à 23:37:43  profilanswer
 

vous venez tro de me degouter les gars avec un PP à 68 ?....

n°382311
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 17-12-2002 à 23:55:04  profilanswer
 

clair :/


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°382355
oldfi
Rider indigest
Posté le 18-12-2002 à 01:05:17  profilanswer
 

AlexLeCoooool a écrit :

vous venez tro de me degouter les gars avec un PP à 68 ?....


 
Ouais,il y a 11? de Port qd mème,ça calme :cry:  
 
 ça le fait à 80? pour les provinciaux..

n°382366
armindo
Posté le 18-12-2002 à 03:24:29  profilanswer
 

Il y a de fortes chances pour qu'il soit possible de commander un porta pro pour 25$ et deux KTX pro 1 pour 19.90$ sur koss.com.(les frais de port etant de 8$)
Lorsque j'aurai la confirmation, je vous indiquerai comment faire.
 
Porta pro
http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/files/graphics/$file/PORTAPRO_lg.jpg
 
 
KTX Pro 1
http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/files/graphics/$file/KTXPRO1_lg.jpg
 


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°382464
oldfi
Rider indigest
Posté le 18-12-2002 à 12:05:59  profilanswer
 

armindo a écrit :

Il y a de fortes chances pour qu'il soit possible de commander un porta pro pour 25$ et deux KTX pro 1 pour 19.90$ sur koss.com.(les frais de port etant de 8$)
Lorsque j'aurai la confirmation, je vous indiquerai comment faire.
Porta pro
http://www.koss.com/koss/kossweb.n [...] PRO_lg.jpg
KTX Pro 1
http://www.koss.com/koss/kossweb.n [...] RO1_lg.jpg


 
oui,si tu pouvais donner la manip pour commander chez Koss.com.
 
je me suis enregistré et ils ne me demandent pas de frais de port pour une commande,j'ai du rater une étape.

n°382494
armindo
Posté le 18-12-2002 à 13:11:20  profilanswer
 

Les frais de ports sont calculés après la commande.
 
J'ai recu le mail pour confirmation des frais de port quelques jours apres la commande.
 
J'attends la confirmation definitive de la transaction.
 
Tu a commandé avec l'offre promotionnelle ?


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°382514
oldfi
Rider indigest
Posté le 18-12-2002 à 13:58:49  profilanswer
 

armindo a écrit :

Les frais de ports sont calculés après la commande.
 
J'ai recu le mail pour confirmation des frais de port quelques jours apres la commande.
 
J'attends la confirmation definitive de la transaction.
 
Tu a commandé avec l'offre promotionnelle ?


 
non,j'ai pas commandé,je me suis arrèté au paiement et pas de trace de frais de port.
mais bon c'était pour offrir à Noel,je crois que je m'y prends un peu tard  [:razorbak83]  
 
Tu trouves des offres promotionnelles,cela peut-ètre interressant :)
Surtout un Porta Pro à 25$ :ouch: avec la Parité de l'euro et du dollars.    

n°382528
armindo
Posté le 18-12-2002 à 14:20:12  profilanswer
 

Ben ouais, j'attends la confirmation que la transaction est enterinée, et je vous file le truc.


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°382630
smiley0041
Posté le 18-12-2002 à 17:24:42  profilanswer
 

et les Sennheiser vendus avec le slimX imp400 ça vaut koi ?
j'aurai po besoin de les changer ?


---------------
Mon feed
n°382635
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-12-2002 à 17:29:28  profilanswer
 

Oups boulette t'es Brestois comme moi!?! Bon ben dans ce cas oublie jekee (le vendeur du stand mp3 de surcouf à Panme) et va à connexion Siam: j'ai pris mon Porta Pro chez eux (pur 90?) apres l'avoir essayé 'vec mon SlimX (cgez eux!) donc pas de lézard ;)
Desolé pour le "name droping" mais je croyais que t'étais l'ancien Seb du forum mp3mat.... :o
Ciao.

sebastino29 a écrit :


 
Bein j'irais voir a l'espace Jaurès puis a Connexion rue de Siam avant le 1er janvier car avant d'y allé faut avoir le baladeur. :whistle:
 
Au faite désolé mais je me sens con c'est qui Jekee. :??:  :(  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°382665
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-12-2002 à 18:12:07  profilanswer
 

si tu veux un tres bon rapport qualite/prix, pour des ecouteurs: prends les sennheiser mx-500, les seuls qui font mieux sont des sonys a 50? (les senn sont a 25?)
 
ensuite, pour un petit casque, le meilleur choix c'est un koss porta pro
 
si tu t'en fous un peu plus de la discretion, dans les casques d'entree de gamme t'as le philips cite plus haut
 
 
et ensuite, t'as les vrais casques hi fi, mais c'est plus dans ton budget
et j'me vois mal mettre ca sur un baladeur, niveau puissance deja, et me balader dans la rue avec mon sennheiser...

n°382691
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 18-12-2002 à 18:48:12  profilanswer
 

armindo a écrit :

Ben ouais, j'attends la confirmation que la transaction est enterinée, et je vous file le truc.


clair 25$  :love:  
mais elle est encore valable cette offre? sur leur site le Porta Pro est a 49$ ,sinon il est bien le KTX Pro 1 je connais pas du tout  :??:  

n°382717
armindo
Posté le 18-12-2002 à 19:28:09  profilanswer
 

ma commande a eté validée, mais j'attend une confirmation définitive, vu leur système un peu lourd de calcul de port décalé.
 
En principe ca sera bon.


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°382747
albatorx
Posté le 18-12-2002 à 20:17:21  profilanswer
 

squrrel a écrit :


clair 25$  :love:  
mais elle est encore valable cette offre? sur leur site le Porta Pro est a 49$ ,sinon il est bien le KTX Pro 1 je connais pas du tout  :??:  
 


 
pareil, je le vois à 49?...c koi cette offre??? passke à 25?, j'en prends 2! :D

n°382787
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 18-12-2002 à 21:17:31  profilanswer
 

si le second est à 20 $ je veux bien me joindre à une commande et on partages le benef et les FDP
 
lenainrouge@ifrance.com
 
Au passage, je possède les EX70 de Sony dont on a parlé plus haut. Ce sont des écouteurs qui fonctionnent comme des boules Quies, en t'isolant du bruit extérieur. C'est très appréciable comme système. Ca permet d'écouter moins fort, d'entendre les passages "légers", les intros, etc. Quand on est couché sur le côté, la tête contre l'oreiller, le casque ne se sent pas. la finition est bonne. Niveau son, je le trouve un peu trop bass, sinon c'est ok. Si vous voulez l'acheter, prenez le chez Alifax, il est vraiment moins cher que la Fnac et consorts.

n°382795
tico
Posté le 18-12-2002 à 21:33:07  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

et ensuite, t'as les vrais casques hi fi, mais c'est plus dans ton budget
 
et j'me vois mal mettre ca sur un baladeur, niveau puissance deja, et me balader dans la rue avec mon sennheiser...


 
tu m'etonnes, comme moi :)
deja qu'avec mon Sporta Pro, je trouve que c'est limite alors.. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
casque KOSS ??Question sur casque KOSS
Achat de haut parleurs > modèle au dessus des Altec 221 .... help meCasque avec Micro sans fil
Terratec Aureon 5.1 Fun & SB Live! 5.1 : laquelle prendre ?câble firewire > achat plus compliqué qu'il ne semble!
Conseil pour l'achat d'un téléviseur!!!!!Infos pour achat de camescope
Lecteur CD/Mp3 pour NoëlDemande conseil pour achat d'une carte 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Achat de Noel : Casque / écouteurs. Que faut-il prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR