Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Infos pour achat de camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos pour achat de camescope

n°377917
junior07
Posté le 10-12-2002 à 08:27:47  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'infos pour l'achat d'un camescope à un budget raisonnable (750? max).
J'ai parcouru tous les sujets que j'ai trouvé pour avoir des infos techniques mais je voudrais aussi avoir des précisions sur l'entretien car j'ai entendu que ça revenait très cher à cause des nettoyages fréquents.
Merci de vos avis, et n'hésitez pas non plus à me suggérer vos modèles préférés ;)
 
Junior

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 08:27:47  profilanswer
 

n°378058
junior07
Posté le 10-12-2002 à 13:35:34  profilanswer
 

up

n°379059
junior07
Posté le 12-12-2002 à 00:16:51  profilanswer
 

re-up

n°379080
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2002 à 03:28:07  answer
 

connerie....Te viendrait-il l'idée d'utiliser ton camescope dans un milieus poussiéreux! Moi non! donc si y'a de la poussière style safari en afrique tu protèges ton appareil en l'emballant dans un sac plastique et tu le sors que lorsque tu films. Ensuite tu passes une cassette auto nettoyante toute les 30 à 50 Heures pendant 15 à 20 secondes. Surtout ne rembobines jamais cette cassette sauf lorsque tu arrives au bout..Tu la rembobines 1 seul fois tu peux l'utiliser encore une fois mais après jettes la car elle aura chopé la merde du camescope....Ensuite toutes les 300 Heures je nettoyes les têtes avec un coton tige et de l'alcool..Bon je sais l'accès est maintenant très difficile(vu la miniaturisation) donc il faut démonter la porte....Hé là le nettoyage sera complet...J'ai déjà récupérer 2 magnétoscopes qui soit disant ne marchait plus et les ai revendu après un nettoyage comme ça...2 Ans après ils tournent encore...Et là t'économise 1000 Frs!!!!!!
 
Si tu ne fais rien, au bout de 4 à 500 heures d'utilisation t'es bon pour un nettoyage.....1000 Frs ou 10 cotons tiges et un peu d'alcool à appliquer sur les galets presseurs noire en caoutchouc. Si les cotons deviennent noires c'est bon signe la crasse s'en va........Un bon nettoyage demande entre 20 et 30 cotons tiges.......


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2002 à 03:38:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Infos pour achat de camescope

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour achat d'une carte 5.1 ?Achat d'une carte vidéo ***help***
Actu carte son (achat en vue)achat sur dvdscore, votre avis ?
Conseil pour achat Camescope NumériqueUn pt'it conseil pour l'achat de ma carte son pour mon HC
[CDiscount] Achat de DVD en ligne : ils sont bons ?Camescope DV IN à -900?. PANASONIC DS30 vs DS38
caméscope DV -> real vidéo 9 (encodage) 
Plus de sujets relatifs à : Infos pour achat de camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR