|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur CD/Mp3 pour Noël |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 18:28:31 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Tang Plug'n'Troll | Clique sur mon icone site perso pour avoir LA réponse.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
com21 real men don't click | pareil mais un budget plutot a 150? max --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tang Plug'n'Troll | Ben il me semble que le SlimX est aux environs de 1200FF en cherchant bien. Sinon t'as le chromeX mais *Chrome* c'est pas *Slim* et pas de FM...
Message édité par Tang le 09-12-2002 à 19:36:37 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Distovei Nez pas peur !!! |
gURuBoOleZZ |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:22:33 |
FunkyJedi Jazz in da house | Et les philips expanium vous en pensez quoi ? --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Tang Plug'n'Troll | OK j'ai planté aperamment: 1200FF pour un SlimX (iMP350) c'est sur mpwiz sans frais de ports.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
FunkyJedi Jazz in da house | Mais up --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Voila j'ai le imp400 Magnifique ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |