|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xtreamer ULTRA : un HTPC Atom/ION |
sateeva Shawarma Police |
4GB DDR3 (1 x 204-pin DDR3-800 SODIMM slots) Included
Supports 1 x 2.5-inch SATA 3.0 Gb/s HDD/SSD
Intel® Atom® D525 (dual-core, 1.8 GHz)
Next-Generation NVIDIA® ION™
NM10, NCT5577D
512MB DDR3
HDMI (w/audio), DVI-I, VGA (with included adapter)
eSATA 3.0 Gb/s port
10/100/1000Mbps (RTL8111E)
External USB Antenna 802.11n WiFi (Optional)
6 USB 2.0 (4 on back panel, 2 on front panel)
Onboard analog stereo high-definition audio (ALC892)
IRDA 1.0
DirectX® 10.1 with Shader Model 4.1
OpenCL compliant, OpenGL® 3.2 compatible, NVIDIA®
Yes
nView® Multi-Display
Windows® 7 with Aero® user interface and DirectCompute compatible
USB Mini Keyboard, USB WIFI 802.11n, USB BluRay Combo,
5.35 cm(W) x 21.3 cm(H) x 14.2 cm(D)
Message édité par sateeva le 17-02-2011 à 10:08:53 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:51:39 |
sateeva Shawarma Police | Accessoires annoncés : Tuner TV Lecteur BR externe Mini clavier/touchpad sans fil, Air mouse Il sera présenté au CeBit d'Hanovre le 5/3/2011. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 17-02-2011 à 11:39:17 |
itou | Ha, j'ai vu : 200€ c'est sympa par rapport à la concurence.
|
BluesBrothers | pour le "deal" c'est chaud
--------------- Ciao, ciao |
dboss77 |
|
Eloa | Super l'annonce de cet xstreamer à mi chemin entre un mini pc / boitier multimedia / nas Message édité par Eloa le 04-03-2011 à 04:33:12 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 04:32:21 |
sateeva Shawarma Police | Tu oublies la télécommande IR dans le prix Ok pour dire que c'est à mi-chemin entre un boitier multimédia et un mini-pc, pas contre nas... bof. Par contre, je suis intéressé pour faire l'équivalent d'un Xtreamer Pro (mediaplayer+NAS) homemade, dans un boîtier mini-itx incluant 4 baies 3.5" (CFI A7879, Chenbro ES34069, Lian-Li Q08,...) et un slot PCI éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 04-03-2011 à 11:08:23 |
sateeva Shawarma Police | Quelques photos du stand Xtreamer @CeBit 2011 :
|
Eloa |
|
Eloa |
|
Eloa |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Dites, je suis le seul à voir que le prix du Xtreamer Ultra est passé à 299€ en precommande??
|
sateeva Shawarma Police | En effet
|
Eloa | ouaip, du coup se faire un amd fusion fanless me semble plus intéressant avec http://www.asus.com/product.aspx?P [...] templete=2
Message édité par Eloa le 09-03-2011 à 19:44:36 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bah de mieux en mieux, l'Xtreamer utlra n'est plus dispo sur le site xtreamer (idem pour le prodigy d'ailleur) |
sateeva Shawarma Police | http://xtreamer.net/ultra/
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Les precommandes etaient déjà ouvertes avant
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sateeva Shawarma Police | Bah je sais pas, mais sur http://forum.xtreamer.net/ il est bien annoncé "Xtreamer Ultra first batch pre-order dans 24h.
|
Eloa |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | non par rapport aux 200€ de l'annonce initiale.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-03-2011 à 12:06:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Eloa |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Ouai enfin la puissance brute du Core i3 tu la paye sur une consommation bien plus élévée que celle du Atom/IOn ou du Fusion, tout ça pour une puissance supplémentaire relativement inutile pour un appareil dédié à la lecture de fichier multimédia. Meme les ION/ATOM ou Fusion sortent du 1080p BR sans soucis, donc à quoi bon payer plus pour quelques chose d'inutile? Quant à la RAM, désolé mais ce n'est pas négligeable, dans l'Xtreamer ultra on parle de 4Go de RAM. Ce qui en DDR3 représente minimum 40€ Pour l'instant le tarif définitif du Xtreamer ultra on ne le connait pas, ils l'ont annoncés à 200€ FDP out, on verra dans quelques heures si cela tient toujours.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-03-2011 à 14:22:28 |
Eloa |
Message édité par Eloa le 23-03-2011 à 17:12:13 |
sateeva Shawarma Police | C'est parti : http://forum.xtreamer.net/topic/21 [...] ntry176759 Le prix : 249 euros HT, soit 330 euros TTC avec livraison et assurance incluse. Le bundle comprend un cable HDMI 1.4, la télécommande, le mini clavier/touchpad sans fil, et une clé de 8GB avec l'OS préinstallé dessus. Message édité par sateeva le 23-03-2011 à 17:25:30 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
el barto No problemo | Drapal pour une machine intéressante.
Message édité par el barto le 29-03-2011 à 10:03:20 --------------- Feed-Back // |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Ah ben si c'est DHL faut pas rêver, les frais de douanes on y a droit |
el barto No problemo | Quelqu'un a pré commandé ? J'hésite car l'offre qui dure jusqu'a fin avril est alléchante même à 300 euros. --------------- Feed-Back // |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Mini pour un HTPC | DD multimédia Xtreamer |
Xtreamer Sidewinder et Juke box ??? | Enregistrer l'adsl et/ou Canalsat/canalplus sur HTPC? |
DD multimédia, HTPC ou PC portable +DD ? | Moniteur PC ou TV sur un HTPC ? |
Conseils sonorisation HTPC | Couple ATOM/ION |
HTPC et branchement Logitech Z5500 | |
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer ULTRA : un HTPC Atom/ION |